Soutenir ceux qui arrêtent de fumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y a pas mieux qu'une bonne pipe contre les cigarettes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrr Kaubi

J'avais pas osé Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais aimdjidji je suis serieux voyons c'est un moyen pour arreter progressivement.
malotru va!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Tu es noir je crois?

Oue, donc tu fais comme les arabes qui disent tout le temps

Momo : "Wesh t'as pas une clope Madmoiselle?"

Mazala : "Non, je suis désolée"

Momo : "Raciste! Pfffff sale p*te!"

De ce fait je m'éloigne pour éviter son cracha fumant dans la gueule, méloignant ainsi vers mon doux destin que j'entends alors au loin "SALE JUIVE"!!!

Moi! Dont l'étoite est dissimulée sous mes cols roulés!

Moi dont la mère est baptisée! Ah ah ah ah

No soucy j'ai aussi des exemples avec les feujs, les tos, les boudhistes, tout, tout, d'ailleurs je suis publiée chez "une darka sex prime", "une rebelle bourgeoise" ou encore "moi je et toi tu"

Revenons à nos moutons Simon-pet, au lieu de te mêler de mes problèmes de colon, et je te dis au passage que je te trouve vraiment culoté pour te permettre de parler de mes incontinences en public. Moi? Est ce que j'évoque la probable présence dans ta vie d'impuissances, de pannes, de problème de petite kékétte, de poils aussi longs que des cheveux, de pertes?

Non, alors laisse mes problèmes gastriques en dehors de ça, tu es gentil

Et enfin toi qui voit un racisme là ou il n'y en a pas, mais vraiment pas en plus, toi qui fabule, toi qui te trompe de colère, toi qui cherche une excuse pour m'attaquer lachement, toi, reflechis avant de pondre une connerie, sinon je me verrai dans l'obligation de te traiter de "pauvre fou qui cherche la merde", puisque je n'ai en rien discriminé la petiote, j'ai parlé anodinement comme à mon habitude, vieux fou alors ta gueule, merci.

Mes vulgaires salutations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala

bah dit donc t'es virulante! te laisse pas faire


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooooool

Mazala, tu as vraiment un probleme gastrique ou ça fait longtemps que tu n'as pas mis pied dans une synagogue?

ps: Je ne fume pas. Pour ma kekette, je pense que tu en souffrirais de ton etroitesse.......... d'esprit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Mdrrrrrr.

(ca m'en coute de le dire... mais bon tu me connais...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P :
Au lieu de traiter Mazala de raciste, tu ferais mieux d'essayer de comprendre le sens de sa phrase au lieu de dire "ben tiens, elle dit le mot ''noir'' à Vik, donc elle est raciste", ça t'éviterait la prochaine fois, de passer (trop) pour un imbécile.

Je rejoins le message de Mazala, en ajoutant que traiter qqn de raciste est une accusation grave, surtout en public !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi et MJJ :
Vous avez oublié le cigare, c'est bien aussi, mais pas d'un coup, il vaut mieux qu'il soit coupé... le cigare...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

"malotrou" c plus approprie apres le passage remarque et remarquable de Turco...

Euh non je ne suis pas gay, juste heureux...

Forums

partagez et débattez