Soutenir ceux qui arrêtent de fumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai cessé de fumer il y a 5 ans. Etant chomerette chabbate je dois dire que cela m'a aidé, j'ai vidé le paquet de cigarettes le vendredi
(pas question de jeter des cigarettes... pas de gaspillage voyons !)
Ainsi après chabbat je n'ai plus brûlé de cigarettes. C'était très dur, j'étais nerveuse pendant quelques jours et au fur et à mesure, mon stress diminuait...

A l'époque je faisais une économie de 500 fr par mois, que je gardais et mis de coté pour m'acheter quelque chose qui me fit plaisir.

Pendant le sevrage, je devais boire beaucoup de jus d'orange ou de jus à base de vitamines C, j'ai fait aussi du sport, parce que quoique l'on dise, la nicotine est un coupe faim très efficace et s'arrêter implique une prise de poids.

si tu ne craques pas pendant les trois premiers mois alors tu auras presque gagné la partie.
Aujourd'hui l'odeur de la cigarette et/ou la fumée ne me dérangent pas trop, si elle n'est pas épaisse et si je ne suis pas dans un endroit clos.

Kaubi tu devrais t'y mettre à la pipe !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso j'ai un oncle qui est mort en grosse partie à cause de la cigarette il y a 3 ans! Alors comprenez que je hais cette crotte!
Son organisme(poumons) était affaiblient par cette m**de, et comme le substances contenue dans la cigarette lui ont fait péter trop de cellules dans le cerveaux...Son corps n'a pas pu résister, et il est mort!

Il était en train de préparer le mariage de sa fille qui allait avoir lieu 1 moi plus tard!...Il ne l'a pas fait, et sa fille c'est mariée 3 mois après sans arriver à la cérémonie au bras de son papa!!!!

Je crois qu'il est necessaire de soutenir les personnes qui veulent arrêter de fumer, car c'est la meilleur résolution qu'elle peuvent prendre...Maintenant, les moyens d'action...

...Peut-être beaucoup de comprention, d'affection, de patience envers la personne qui veut arrêter de fumer....mais aussi savoir mui proposer des choses qui lui libéreront l'esprit lorsqu'elle aura envie de fumer.

Simon le patch n'est pas une movaise solution, avec suivi médical.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu lui mets un pétard dans sa clope.... ça va créer un traumatisme énorme... un effet de surprise qui le dissuadera de fumer à vie.. lol

d'autres questions??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON serieusement moi j'veux arreter !!!!

J'fume deux paquet par jours , ras le cul !!!
Et j'arrive toujour pas, mon record etait 45mn, serieu vous n'avez pas des methode :(

Ne me sortez pas les patch ou "c psycholojik"
car c des grosse c**ille !!!

HUHUHUHUHU j'suis en desespoir snif ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui veulent arrêter de fumer je sais pas mais pour les nostalgiques des grandes heures de Twingo2 qui veulent s'en prendre plein la gueule pour pas un rond je ne saurais que trop vous conseiller de dire une connerie à Mazala. Moi je ne m'en lasse pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,
la personne en question fumait déjà sur le balcon, à cause des enfants.

Dim10,
ce qui m'inquiète c'est qu'il a arrêté comme ça, sans patch, à la volonté quoi, je pense que c'est encore plus dur.

Ce qui me permet d'enchaîner avec la remarque de Kaubi...euh non je ne vais rien dire finalement.

Mazala,
ne te fâche pas comme ça : moi je suis vraiment constipée, je n'en fais pas 6 caisses et un petit fût...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais avieclair, je suis un adepte de la pipe. tout depend de l'ambiance. en general, il vaut mieux ne pas trop avoir a parler dans ces moments la, car elle s'eteinds.
mjj, c'est bon. de plus je ne verifierai jamais ou tu as mal(par pudeur), sauf si ton coeur en souffre et que tu as envie que ca se sache, meme sans en parler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, comme a dit sarko en Israel: " Le racisme ça ne s'explique pas, ça se combat.
Expliquer l'inexplicable, c'est excuser l'inexcusable "

Alors j'en ai rien à rien de me faire passer pour un abruti à defendre les noirs et de toutes façons je ne rien à te prouver et je continuerai.

Que Mazal soit juive ou pas avec etoile ou pas etoile dans son col roulé, se n'est pas mon probleme, la betise humaine depasse les barrieres de la religion.

L'humour sur les juifs n'est pas accepté alors je n'accepte pas l'humour sur les noirs, point.

Si Mazal à quelque chose à dire à une personne noire, qu'elle le dise sans s'enprendre à sa couleur de peau car sa peau blanche ne la donne aucun avantage devant Dieu si elle y croit encore.

Au suivant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons allons simon-p detents toi et sourie lorsque tu ecris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc Simon, tu veux pas relire le post de Mazala une fois de plus?
Elle a ecrit le mot noir mais j'ai beau faire un effort je ne vois rien de raciste la dedans!
Oh mon Dieu, j'ai ecrit noir moi aussi. Je suis raciste alors???!!!

Forums

partagez et débattez