Soutenir ceux qui arrêtent de fumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rolala

le clash simonp vs mazala est tres puissant! mais qui sera le vainqueur?

simon p serieu je crois que mazala disait sa en rigolant elle le pensait pas c'est de l'humour tu l'as pris au premier degré fallait pas

peace and love oué oué peace mais peace pas sur moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai l'impression que les bagarres stupides reprennent sur le site, c'est lamentable...

J'ai beau vous lire et relire et je ne comprend pas pourquoi ca a prit une telle ampleur... c'est d'un ridicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah au fait remettez vous tous à fumer ou refumer, la nicotine calme les nerfs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, tu critiques mes grosses levres?

Toi, tu en 6 et ce n'est pas mieux : 2 pour dire n'importe quoi et 4 autres pour t'excuser.

Sans rancune...

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Au risque de m'attirer les foudres:

"Qu'est ce que c'est bas de s'attaquer au physique des gens"

mdrrrrr (on se comprend)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Je vais te pèter la gueule!

J'ai pas dit "poussin noir" parce que cette petite gamine est NOIRE, je savais même pas!

J'ai juste vu ses notes et ça m'a percutée, c'est tout!

S'il avait été blanche, bleu ou rouge j'aurais dit "poussin noir" QUAND MEME

Non d'un cul hollandais poilu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Pourquoi le leche?? Pas besoin de leche
à ma sandrine tant aimée et je ne suis pas
amoureux, si j'le suis jte ferais signe mais
c pas pour demain ....
Nous c amitier tu vois, je pense pas que c dans ton dictionnaire, dans le tien on doit
avoir que des truc comme ...raciste???

Et me soulager j'ai pas besoin d'mes mains,
tes copines m'aide c pour seulement 15 euro lol sans pas besoin d'eux jdeconne, jprefere
les white (spirit??)

Et oui jsuis pas ton frere aussi ....
tu vois toi black moi white ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P :
Tu parles de racisme, tu t'excite encore tout seul à cause du mot "noir" que tu as délibérément sorti du contexte de la phrase pour en faire le cheval de battaille de ta croisade anti-racisme à la noix !

Tu vois mon pseudo ?
Chat_noir ! Si ça c'est pas raciste !!!

Vas-y taxe moi de racisme maintenant, tu seras bien avancé, heureusement que le ridicule ne tue pas, tes conneries nous auraient manqué... Pas tant que ça en fait...

Je pourrais même rajouter que c'est toi qui fais preuve de racisme à l'égard de ton propre peuple : tu fais passer les noirs pour une bande d'obsédés sexuels avec une queue démesurée... Si ça c'est pas du cliché bon marché, alors qu'est ce que c'est !?

Je te cite, et dans ton contexte :
"si Dieu nous a donné 30cm, c'est pour une bonne raison et ce n'est pas de notre faute aussi si les blondes aiment les noirs."

Je trouve ça affligeant...
Et encore, je ne compte pas les allusions sexuelles manquant cruellement de finesse (oui, même là dessus on peut faire plus fin que toi) répétées. Tu sais parler d'autre chose ?
Et puis la valeur d'un homme serait-elle proportionnelle à la taille de son pénis ?
Premièrement, celles de 30 cm dont tu parlais sont extrèmement rares.
La moyenne mondiale est à peu près l

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la moyenne mondiale est à peu près la moitié de cette taille...
Enfin, j'arrête ce sujet.

Je vais te dire Simon-P :
Peu m'importe que tu sois noir, la connerie n'a pas de couleur, ce qui me chagrine, c'est ton étroitesse d'esprit et la bêtise de tes propos...
Vraiment c'est toi qui es le plus à plaindre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca pu l'intox à la fausse fiche!
Et ça pu tout court d'ailleur.

Forums

partagez et débattez