Soutenir ceux qui arrêtent de fumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas d accord avec twingo j ai arreté avec le patch apres 25 ans de tabac et 2 paquets par jour J ai acheté aussi le livre d allen car, j ai lu le bouquin et j ai fumé avant pendant et apres la lecture du livre ahahahaha
je pense que la volonté est la meilleure des forces pour tenir mais que les patchs aident aussi

ce qui aide aussi bcp c est de mettre les sous des clopes non fumées dans une tirelire en sachant qu on pourra se payer a la fin de l annéé un super voyage Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à part ça .''je vous ai apporter des bonbons même si c'est périssable '' mais au moins c'est bon ( ya un dentiste dans le forum)..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, si tu es amoureux de Mazala tu n'as qu'à lui avouer et ce n'est pas la peine de faire de la leche.

Et si tu n'est pas content , vas te soulager avec ta main gauche.

Et je ne suis pas ton frere.

TWINGO2, il parait que la cigarette inhibe certains neurones mais chez toi, c'est la totale.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-pète

Sale hypocrite fais moi un copié collé de mon "racisme", je veux la pieuvre par 9!

Et surtout quand j'ai merde ou ta gueule à dire, je le fais sans gants

Je n'attends personne pour le faire

Et je n'aurai vraiment pas peur d'afficher un de mes opinions ou je suis sûr que tout le monde me sauterai dessus (d'ailleurs j'aime beaucoup Bénabar, et TOC!)

Mais non, je suis désolée camarade mammifère à deux papattes je ne suis pas raciste

Et je t'en prie, ma mère est noire et elle n'a pas la lèvre qui pue

En même temps ma mère tu dis pas, c'est ça?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non attends Simon-pet qui cherche la merde aussi noire que des trous de nez, je copie et colle moi même, moi ina pas besoin de ouate

"Moi qui n'ose pas prendre mon envole de saleté de poussin noir"

C'est pour cette phrase que je suis lachement traitée de raciste!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais là je crois que je rèèèèèève

Au secours, faut retourner au CP!

Dans cette phrase je me dis "poussin noir", je parle de moi! Et pourquoi poussin noir me diras-tu chercher de poil dans les oeufs (on va me traiter de raciste des poils mainant!)

Poussin : Je suis jeune, un mini oiseau, pas encore fini, une enfant, objectivement c'est vrai, je commence à peine à savoir ce qu'est vivre

Noir : Je suis vraiment pas une oie blanche, tout simplement, le noir est la couleur qui me caractèrise le mieux

QUI A PARLé DE PEAU?? QUI A PARLé DE VIK??

J'ai même pas fais gaffe si elle était verte, jaune, rouge et tu sais quoi? Je m'en tape le zboub sérieux!

Arrêtes de te prendre pour le justicier masqué sans déconer, c'est pathétique, je supporte pas les gens à l'affut de la moindre petite bêbête pour se VICTIMISER

Enfin c'est pas queue mais ma vaisselle m'attends, et j'ai rendez-vous

Allez salut le ouf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fou Simon-P !!!!!

Mazala s'exprime par une expression banale non ciblé et tu t'emballe???!...Incomprehensible!

Et Vik dans tout ça?...Elle en pense quoi?....Parce que là tu fais un peu seul au monde!...C'est bête ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 : Allen Carr = behaviouriste mercantiliste à la p'tite semaine comme les sciento savent si bien le faire... (ou les loubas .. c'est selon)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais il devient de plus en plus desagrable le monsieur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, c'est à moi que tu parles de victimisation?

Desolé, je ne connais pas Bénabar, je prefere Bob Marley meme si je ne fume pas et ne bois pas.

:o)

MJJ, tu n'as rien compris.
Je defend la liberté d'expression des artistes que certains essaient de crucifier malgré qu'il a gagné tout ses proces contre ceux qui l'accusaient d'antisemite.

Dieudonné n'est pas antisemite et cela a été reconnu 10 fois par la justice mais certains ne veulent pas lacher l'affaire alors que vous soyez tous contre moi, j'en ait rien à cirer.

Regardez votre reaction lorsque Mazala qui dit qu'elle n'est pas raciste, est accusée de propos raciste.

C'est la meme chose pour Dieudonné qui dit qu'il n'est pas antisemite alors qu'il est accusé d'antisemitisme et relaxé 10 fois car les journeaux ont sortie des phrases de leur contexte, apres vous vous plaignez toujours de desinformation sauf pour Dieudonné.

Pitoyable.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Et Vik dans tout ça?...Elle en pense quoi?....''' Moi517


réponse de Viky:

prions D... afin de nous accorder le respect des autres et la tolérance.

Forums

partagez et débattez