Soutien de Dieudonné, je suis la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je trouve intelligent la réaction de Daninou, qui est calme, posée, qui ne prône aucune violence, aucune injure, et même mieux, appelle à la discussion calme avec des personnes qui s'en prennent à lui...

J'espère néanmoins qu'ils viendront répondre, pcq ce sont avec les gens qui ne sont pas d'accord avec nous qu'il faut le plus parler, et j'espère que personne ne pense qu'on leur ferme le clapet avec ce forum, pcq je ne pense pas que ce soit le but recherché...

J'aimerais vraiment qu'ils viennent sur ce forum, qu'on discute tous ensemble, ens e respectant, et en expliquant le pourquoi du comment...
Arriver à ça, ça montrera que l'on peut s'entendre en ayant des avis opposés !

Daninou, belle preuve de tolérance et de respect !

A suivre j'espère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK JE ME DENONCE !!!

j'ai fait ca pcke je suis le fils caché de DIEUDO !

je me suis converti a l'Islam a l'age de 2 ans ... ce fus dur il fallait absolument porté la barbe c'est ecrit ds ce magnifik livre le CORAN (je c plus kel edition) mais j'ai obtenu ma conversion !!!

voilà aujourdui je me denonce et je participe au debat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut tout le monde !

Déja je voulais féliciter Daninou pour son courage et son dévouement !

Ensuite je voulais dire à ces connards : "Au chiotte Diendonné" C'est vulgaire mais ca me soulage ^^

Et j'aimerais savoir sur quel site on peut trouver leurs conneries...

Voilà voilà :D


PS : Mon pseudo est MAKAYEL ^^

M A K A Y E L

Vas-y balance moi j'en ai rien à foutre xD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Oui Choussar, ils parlent aussi de toi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou : si tu as besoin des renforts de Strasbourg je suis là !!!!!!!

Je suis pour LA JUSTICE et contre la desinformation !!
J'ai même etait presente à la manifestation place de la bastille ya qq années !

Je trouve très dommage que bcp s'entichent à croire les informations non fondées, truquées, arrangées, deformees !

je suis dégoutée

Daninou j'aime ce que tu fais et ton courage !!

Bravo !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi le message d'afna est passé, si ce nest pas de lironie sur le livre du coran et autre du racisme, quest ce donc alors??? vous me degouté,vous vous plaigné mais craché sur les autres!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

ce n'est pas au citoyen de faire sa propre justice.

La france est un pays democratique, multi-culturel, multi-ethnique et il y a une justice.

Le dialogue est la seule solution. Ceux qui utilisent la violence ne sont pas mieux que celui qui a attaqué.

Les juifs ont été massacrés, les noirs ont été massacrés, les arabes ont été massacrés, les asiatiques ont été massacrés, les indiens d'amerique ont été massacrés.

Si la nouvelle génération ne reagis pas avec intelligence, la folie humaine continuera.

Ouvrons notre coeur aux autres communautés francaise et partageons nos connaissances et culture.
Il n'y a rien de pire que l'ignorance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la légitime défense, Simon ?
Ou est la frontière entre légitime défense et justice privée ?
Dans la proportionnalité entre l'attaque et la défense.

Vu l'importance de l'impact de l'attaque, la défense ne me semble pas, ici, disproportionnée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARAHPARI l'ironie c'est du racisme ?
qd dieudo dit se torché le cul avec le drapo israelien est ke les juifs sont tous des "negriers reconverti ds les banques et exercant un lobie sur la population" ca c'est du racisme !!!

ce ke je denonce c'est la sacralisation du coran, le fait ke les musulmans se donnent le droit de faire tout ce ki leur souhaite sur terre car le coran leur donne le droit !

ca ce n'est pas du racisme c'est une critike annoncé sous forme ironique ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous.

MJJ et Abercromb, l'affaire Dieudonné est casiment finie, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, nous avons eu ce que nous voulions, ce dernier message a pour seul but d'expliquer à MES détracteurs, car je suis la principale cible d'entre eux, que je ne suis pas l'instigateur de Lyon et encore moins le fils d'Alex Moise, ou Alex Moise lui meme.

Mon identité va et vient sur tous les forum des sites francais, et on raconte les pires conneries, desinformant meme les propos de nos membres, et denoncant le site "feujworld.com", en le montrant du doigt.

Je veux juste rétablir cette petite vérité aux quelques personnes qui nous espionnent.


KillWill, merci de ta franchise.
Je suis pret à debattre, et si tu n'avais pas lu les autres forum, je suis en général très calme et surtout poli.
Aucune insulte ne partira entre nous.

A toi de me dire si tu veux en parler sur le forum ou par boite mail interposée.

Je le redis, le but de ce post est simplement de dire à toi et à tous tes autres copins du comité de soutien à Dieudonné que je ne suis pas l'instigateur de Lyon, je ne suis pas le "lanceur d'acide", et surtout, je ne suis pas ce raciste anti noir dont vous avez parlez, en voulant citer des phrases que vous avez pris plaisir à inventer.
Vous desinformez les paroles du site et balancez mon identité à tout va, sans raison.
En parallele, je n'ai pas peur d'affirmer que j'appartiens au Collectif Citoyen Antiraciste, que j'étais present sur la place de la Bourse du Travail de Lyon, à l'extérieur, afin de manifester comme les centaines de personnes, et que je me suis battu à coup de lettres et debats démocratiques pour faire annuler les spectacles de Dieudonné dans ma ville.

Voila le but de mon forum. Dis le à tes amis, parlons en ensemble si tu veux.
Après, si tu veux débattre de ce qu'il y a tout autour de Dieudonné, je t'avoue que je suis moins ouvert, car maintenant cette histoire est finie, je suis fier de la justice francaise qui j'espère prendra la bonne décision, et surtout, cela ne sert à rien de vouloir refaire l'histoire. Maintenant je me concentre sur d'autres choses, et j'imagine que toi aussi tu as d'autres choses à faire dans ta vie.

Si Dieudonné s'excuse auprès de TOUTE la communauté juive sur laquelle il a craché en critiquant la Torah, s'il s'excuse auprès des centaines de catholiques, arabes, noirs et non-juifs qui ont manifesté avec nous et qui sont passés pour des "juifs extremistes sionistes", s'il s'excuse auprès du Rabbin Sitruk pour ses graves accusations, s'il s'excuse auprès de Benard Henri Levy, qu'il a fait passer pour un extremiste profond, s'il excuse auprès des Eglises catholiques qui ont manifesté avec nous pour la moquerie intolérable du Pape,
Alors bonne chance pour son projet de film et la fin de sa carrière.

Sinon, j'espère qu'il va s'engouffrer encore plus de jours en jours et paiera les conséquences de ses multiples dérapages.

La Justice est présente et ne lui fera aucun cadeaux.

A bientot,

Daninou

PS : AFNA, fais gaffe à ce que tu dis, n'oublie pas qu'on nous espionne :-p ooo on a peur ^^

Forums

partagez et débattez