Soutien de Dieudonné, je suis la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous !

Pour les membres du site qui ne le savent pas, nous sommes espionnés par des gens venant de l'extérieur, spéciallement moi, au sujet de Dieudonné.

Un groupe de soutien à Dieudonné a désigné directement le site "feujworld.com" et son membre Daninou.

Je sais que vous me lisez.

Sur votre forum de soutien sur Yahoo, vous avez dit des informations erronées, et je ne veux pas que vous fassiez de la désinformation lachement dans le dos des personnes et dans le dos des créateurs du site.

Alors aujourd'hui, n'ayez plus peur, montrez-vous, et participez au debat.

J'avais préparé un mail de reponse à un de vos membres, maguy, mais j'ai perdu son email, et maintenant, il faut etre "membre" de votre club pour lire les messages.

Alors si cette Maguy ou autre membre me lit, et je sais que vous etes derriere vos écrans, alors faites vous connaitre, que je puisse vous répondre.

Vous avez fait de la désinformation dans vos messages. Ayez au moins le courage de me parler en face.

Pour ceux qui ont dit que je masquai mon identité, je me présente.

Je m'apelle Dan T, j'ai 15 ans et habite dans le 42.
[Je masque mon nom de famille, car vous savez qu'Internet est toujours dangereux pour ce genre de choses]. Mon pseudo n'est pas "Danino" comme vous l'avez mentionné, mais "Daninou".
Je ne suis pas le fils d'Alex Moïse comme j'ai pu le lire dans vos messages qui m'ont fait bien rire.

Pour toutes les autres accusations fausses dont vous prenez plaisir à écrire à vos membres, maintenant que vous avez mon email, contactez moi.

Je vous attends mes amis,
Ne soyez pas laches et hypocrites, et surtout, relisez bien tous les forum, car vous déformez royalement toutes les paroles de nos membres.


A bientot,


Dan



PS : Vous désignez feujworld.com comme "le monde des juifs".
Nous vous accueillons bras ouverts si vous etes non-juifs, mais ayez le courage de participer au debat et ne pas vous cacher pour cracher votre venin sur d'autres forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,

Je te soutiens pour me battre a tes cotes contres ces freluquets !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perds pas ton temps daninou avec eux... eux ils perdent le leur a savoir ce qu'on fait, ne leur laisse pas croire qu'ils sont aussi important que cela pour leur consacrer un droit de reponse...
Qu'ils aillent soutenir mbala si ca leur chante... qu'ils aillent dénoncer une personne ou deux ou un site au hasard... ca soulage leur conscience de fachos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abercromb

Ils accusent nominativement le site "feujworld.com", ils m'accusent moi, et d'autres membres du sites qui prone un soi-disant "sabotage des spectacles de Dieudonné".

Leurs messages est bourré de desinformation et de conneries.

Alors mes petits amis du collectif de soutien à Dieudonné, vous pouvez toujours me menacez d'apporter les informations à la Police, ca me fait rire ! Dites moi juste la date et l'heure à laquelle vous voulez y aller, nous irons ensemble.

Abercromb, ne t'inquietes pas, je sais où et quand je m'arreterai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi ? et moi ? ils parlent de moi aussi ?
Ne m'oubliez pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Daninou !

Comme tu le vois, je dois être un des premiers membres du comité de soutien à Dieudonné qui s'inscrit sur Feujworld....

Alors je t'écoute....

(j'espère au moins que nos débats ne seront pas des échanges d'insultes,trop fréquentes lorsqu'on aborde des sujets comme nous allons en aborder...)

Willy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour les membres du club de soutien a mr dieudonne:

le site feujworld n'est pas de caractere raciste, fachiste, et n'atise pas la haine.
ce site nous donne des informations reel qui ne sont pas deformer pejorativement comme le font les medias et vous en l'occurence a notre egard par votre desinformation.

contrerement a vous, l'humoriste est a la fois raciste, fachiste, antisemite, antisioniste, negationisme, haineux.( cela fait beaucoup pour une meme personne).

malgre les " pseudo excuses" que le comique a fait apres le sketch honteux a france television, il persistes dans ses propos et divulgue des choses vraiment incensser.

il faudrait bien savoir que dans la declaration des droit de l'homme, il est notte dans l'article 1:"Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres"
selon moi, ce que fait le comique est contraire a la loi.
les hommes sont doues de raison et de conscience.
quel conscience? aucune.

vous pouvez persister dans vos menaces a l'egard de Daninou, qui selon moi, represente beaucoups de personnes qui sont deriere lui et qui le soutienent du plus profond d'eux meme.
car en l'accusant et en accusant ce site sans preuves valables vous faites fausse route avec la desinformation.

donc avant de venir perturber un forum qui essaye de conprendre les RAISONS de chacun, faite a votre tour quelque chose de conscient et de reflechie.

ayez juste un peux d'audace de voir la verite en face et d'arreter de jouer dans le jeu de la desinformation .

bon courage dans vos resolutions qui ne portent pas atteinte a autrui, et a la recherche de votre conscience.

sarah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Daninou, Abercromb a raison...
Ce sont des frustrés, laisse les dans leurs betises et leurs ignorances et pour ceux qui auraient le courage d'en decoudre sur fw ; je suis a tes cotes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c cool daninou, mais juste entre nous, ca sert a rien de mediatiser (entre feujs) certaines actions que nous sommes en majorité a soutenir... il vaut mieux laisser planer le doute sur les personnes derriere tout cela, ca nourrit leur fantasme du complot juif. et nous ca nous reunit...

Forums

partagez et débattez