Soutien de Dieudonné, je suis la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c marrant de te voir degoutée avec un si jolie sourire ;) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Répondre aux insultes par des insultes n'est pas la solution.

La legitime défence s'applique en cas de danger physique.

Ceux qui ont insulté dieudonné de sale nègre , attaqué les spectateurs, ou menacé de mort les membres de l'olympia sont aussi à plaindre que dieudonné.

La meilleure façon de se defendre est d'ouvrir l'esprit de dieudonné et de lui démontrer qu'il se trompe.

La justice du pays se charge de le punir.

Le forcer à s'excuser ne sert à rien si il ne pense pas ce qu'il va dire.

Ceux qui ont fait en sorte que ses spectacles soient annulé ont inconsciemment alimenté sa colère. Donc cela n'a rien resolu.

Le plus grand danger, sont les hypocrites qui ne disent rien, qui nous detestent et qui ont permi le front national de passer au second tour. Si Le front national était passé, les skins heads seraient sorti de leur trou, alors les noirs, les juifs, les arabes et les asiatiques auraient fait leur valise sous des tas d'insultes, attaques et crachat.

Je prefere discuter avec mon ennemi. Le traquer comme une bete sauvage ne sers à rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ceux qui ont insulté dieudonné de sale nègre , attaqué les spectateurs, ou menacé de mort les membres de l'olympia sont aussi à plaindre que dieudonné."

Ce qui n'est pas le cas de daninou, ni de son comité, ni d'aucun parmi nous à ma connaissance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toutes manières il n'avait pas qu'a faire son sketch foireux.

Simon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"De toutes manières il n'avait pas qu'a faire son sketch foireux."

Oh, ca, ce n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, parce que c'était en prime-time sur une grande chaine... Mais ca fait quelque temps déjà qu'il tient des propos tendancieux par derrière...

Forums

partagez et débattez