Star Ac 7: qu'en pensez - vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj ayé t'as quitté la France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien la marseillaise, la blonde je sais plus comment qu'elle se nomme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine

Pour 3 mois...
Je serais de retour debut Janvier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est vrai qu il a l air gentil ce bertrand . Parcontre quand j ai vu son age j ai halluciné . Je lui donnais 20/25 ans a tout cassé .Il a 35 ans ans le pelo pfiouuuu.
Sinon la star ac c est tout de meme une belle esbrouffe .
Je reprendrai les propos de mon rabbin qui a dit je cite " quel est le contenu d un star académie ?? Y en a pas . "
C est du vent en fait .Il nous font croire qu une star ca peut se fabriquer mais tout ca c est du pipo . Le talent on l a ou on l a pas . Et si on l a alors tot ou tard on se fera repérer .Pas besoin d etre enfermé dans un chateau pour ca . Tout ca c est du vent .La star ac ce n est rien d autre que de l illusion qui consiste a vendre du reve et a faire croire que chacun d entre nous peut devenir une star . Mais finalement le vrai propos d un star ac c est de demonter l audimat afin que les publicitaires raclent un max pour passer leur pub lors de l emission .Et je parle pas du buisness accessoire du genre ' taper 1 et compagnie ...a 0.5 euros le sms " .Une vraie mine d or pour les télés .
En conclusion , la star ac c est quoi ?? C est une histoire de fric et rien d autre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres juste Vinso, t'as bien defini le concept de tv realité qui a entraine la mort de la television d'ailleurs...

Concernant la star ac, la plupart des candidats ne savent pas chanter contrairement à l'emission "à la recherche de la nouvelle star..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut MJJ ,
C est vrai que la télé réalité en général c est rien d autre que des postulats qui permettent de faire du fric et du buisness .En ce sens la télé réalité parasite bien correctement l essence meme de la télé qui n est pas de faire du fric mais plutot de divertir , d instruire et d eduquer .
Apres y a effectivement quelques exceptions comme " a la recherche de la nouvelle star " ou y a vraiment de la recherche artistique avec un vrai travail de fond qui consiste a ecumer toutes les villes de france et de navarre et de filtrer jusqu a arriver a la creme des chanteurs .
Je citerai egalement Ko lantah que j apprécie particulierement car le concept est tres bon et le jeu est tres divertissant .C est interessant de voir evoluer, dans un milieu hostile , des personnes issues d horizon diverses .Les voir progresser , se surpasser , se lier entre elles afin de se renforcer et voir jusqu ou elles sont pretes a aller pour gagner le jeu .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment faire du fric avec rien ?
A ce dilemme Arthur, par l’intermédiaire d’Endemol France, y a répondu avec succès, ingéniosité et persévérance.
Ravi de voir que tout le monde chie sur cette émission et que tout le monde la regarde…
Un petit M. Manhattan dans le jury ferait le plus grand bien à ce divertissement populaire comparable aux jeux du cirque. Pour finir, je pense regarder un soir de solitude où l’alcool aura eu raison de mon discernement, où la vie aura eu raison de mon entêtement et où la musique n’aura plus la force de transporter mon imaginaire torturé (voire le torturer un peu plus).
Je vote et je dis DEHORS trouve un autre métier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le péruvien a raison
tout le monde critique mais tout le monde regarde par envie ou par depit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup Nina13, le Pérou et moi-même te remercions.

Forums

partagez et débattez