Star Ac 7: qu'en pensez - vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je soutiens Bertrand, c'est un amis que j'adore, il merite de cartonner.

cCeux qui le connaissent ou qui l'ont au moins vu une fois , savent de quoi je parle: c'est qqn de foncierment gentil, positif, sensible et qui a un talent FOU!!!!

la prod la mis dans une escpece de case "Funky man" mais il est aussi bon en funk, qu'en soul, R&B, variet, il chante en hebreu aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Keissar

Bien qu'etant en Israel et n'ayant pas la une, je vais suivre son parcours par le biais d'internet.

C'est egalement un ami et il merite d'aller loin pour toutes les raisons tres justes que tu viens d'invoquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair qu'il a ses chances, il a une présence sur scène

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je savais meme pas que sa avait recomencer ...

comme le reste qui passe a la télé, c'est de la daube

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfff... Je pense que le mec qui a inventé cette emission fait partie des rares personnes à qui je serais capable de mettre une balle entre les deux yeux sans hésiter.

M'enfin, si y a une candidate de vaginalement motocultable dans le lot, peut-être que je materais avec le son off...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bertrand c le grand pote de garry , il pourra vous le dire il a vu tout ces petit concert . appart ça la star c dla merde !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sérieusement, comment les gens regardent ca, sera toujours un mystere pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


meme pas su que ca avait repris, mais de toute façon je m en fous aucun interet, les types peuvent etre les plus funky, les plus rock qu il y ait en france, ils ne chanteront que du sardou, du rock voisine et autre donc en resumé de la merde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En langage jeune je dirais que Yaëlle a tout déchiré et en langage académique qu'il émane de cette jeune fille un charme quasi animal, une puissante énergie alliée à une fragilité désarmante : j'a-dore !

Forums

partagez et débattez