Star Ac 7: qu'en pensez - vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai regardé les 2 premieres star ac , par curiosité et parce que je ne connaissais pas l envers du decors .Lorsque j ai pris un peu de hauteur et que je me suis apercu que star ac ca n etait rien d autre que de la poudre aux yeux j ai zappé definitivement .
Tiens mack 24 , toi qui te fait le grand moralisateur des retourneurs de vestes , je trouve bien contradictoire que tu cites mr manathan en symbole .Je me demande combien de fois il a du retourné sa veste pour passer du film culte " c est arrivé pres de chez vous " a des bouses monumentales du genre " podium " ou encore " le boulet " .Il a pas mis longtemps le poolevorde pour baisser sa culotte ......

Parcontre pour arthur je suis bien d accord avec toi .C est lui le precurseur du concept de recyclages d images avec les enfants de la télé .Ca ne lui coute pas une tune et ca fait exploser l audimat .Depuis , on en voit sur toutes les chaines et a ne plus savoir qu en faire . La télé ne parvient plus a inventer et a creer alors elle se met a recycler et joue sur la forme avec des titres aguicheurs du genre " les 100 plus grands fous rire de la télé " et j en passe et des plus belles .
On peut reconnaitre tous les defauts du mone a arthur mais reconnaissons que sur ce coup ci , il a eu du pif :o))) .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ki les feujs de la star ac' cet année ? Comme je suis pas j'en ai aucunne idée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso

Arthur (homme respectable) c'est un peu comme l'education.

Au debut c'est difficile et apres moins t'en bran.e et plus tu gagnes.

Malgré tout, il a tenté un joli pari avec le diner de cons et je ne pense pas que ce soit une histoire d'argent bien au contraire...

Pour le reste il est vrai que les enfants de la tv, les meilleurs trucs uches etc... c'est du n'importe quoi même si le plus drole au fond, ce sont les invites qui mettent l'ambiance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir ,
Il aurait pas un souci le bertrand ?? Il a l air chelou . Il se comporte un peu comme ci il etait aveugle avec les yeux tjrs a demi fermé et a gesticuler dans tous les sens loll Et quand j ai regardé sa fiche et sa star préférée c etait marqué steevie wonder .Il est comme ca dans la vraie vie ?? Space le gars :o)).Il a l air bien sympa en tout cas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

star ac combien; 7!!! je ne sais pas; je me suis arrêté à houcine et nolwen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso

Bertrand est comme ça dans la vrai vie.
Il a un soucis au niveau des yeux apparemment et y'a des gens qui se moquent de lui (sur les forums) et n'hesitant pas à l'accuser de drogué...

Bertrand est un artiste exemplaire doté d'une grande générosité.
C'est quelqu'un de profondemment humain qui croque la vie à pleines dents.

Il est positif en toute occasion, je ne l'ai jamais vu s'enerver ou hausser le ton.

Je lui souhaite vraiment le meilleur.

Pour la petite anecdote, j'ai connu Bertrand en Israel suite à un gala pour Meir Panim (les restos du coeur israelien) et ce soir la, il y'avait egalement Garry3, Nanouche et Mordhy.

Pour l'info, Bertrand chante dans le groupe PIPAZ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut MJJ ,
Merci pour les précisions .C est vrai aussi que ca prete a confusion car il a véritablement toutes les mimiques d un aveugle ( le mouvement des yeux , la tete qui n arrete pas de gesticuler ) .Et quand on regarde son idole qui n est autre que steevie wonder alors on se laisse volontiers a penser qu il a pris toutes ses mimiques .
C est quoi au juste ? C est un pb de santé particulier ? Ou alors simplement des tiques , un peu a la maniere d un vincent lindon??
Sinon , il a l air effectivement tres sympa et tres gentil .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso

Je ne sais pas si c'est un probleme de sante.
Je ne lui ai jamais posé la question, et je ne lui la poserais jamais...

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop dégoûtée que Yaëlle soit partie, à part elle personne ne me fait vibrer : Bertrand est certes engagé dans ce qu'il chante et il joue souvent les médiateurs dans le château, le grand-frère qui tente de ramener le calme, mais je ne trouve pas qu'il ait une très jolie voix.

Sevan me fait rire, mais pas de voix non plus.

Noémie m'énerve à minauder, bien qu'elle soit très jolie avec ses yeux de chat et ses longs cheveux de lionne.

Dojima, Antoine, Matthieu : nullités absolues.

Il n'y a guère que Maureen qui me donne parfois le frisson, mais vraiment elle est TROP frisée...

Quentin chante juste, mais je n'aime pas les jeunes qui se la pètent.

Pierre a parfois de bonnes évaluations, mais il est trop maigre, trop longiligne, le physique gâche un peu le reste.

Il y a encore quelques petites qui chantent juste mais sans âme, on verra si elles évoluent mais j'en doute.

Forums

partagez et débattez