SUBLIMINAL LE 20 MARS A PARIS !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr_slump biensur hadag nahach aussi c bien jai eter a leur concert ausi mais on compare pas a sabliminal :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah voila t'a juste écouter leur album , un album de rap Ivrit et tu affirme que le rap Hebreux c'est de la merde lol

Sinon le rap est né à NY alors oui y a beaucoup de merde mais c'est aussi la qu'il y a le plus de talent et sur la West Coast y en a aussi beaucoup de merde ... Je te rappel d'ailleurs que Tupac est né a grandi à New York et qu'il est arrivé à L.A à 17 ou 18 ans. DMX , il est de New York , Mobb deep aussi de New York tu ne cite que des rappeurs qui viennent de NY lol

J'adore le son West Coast aussi (les prod de Dre surtout : NWA ,les album qu'il a produit chez Deathrow et tout les bon album de G Funk qu'il a produit surtout The Chronic et Doggystyle qui sont à mettre dans le top 5 des meilleurs albums rap jamais sorties) mais le son NY il n'est meme pas definissable ! Y a vraiment de tout , y a beaucoup plus de tres grand rappeurs qui viennent de NY que de la West Coast ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hayalim55 pour les textes je compare pas parceque je parle pas IVrit mais au niveau des instru Hadag Nahash c'est largement superieur à subliminal. Je sais pas si sabliminal composent eux meme leurs instru entierement ou si c'est des sample mais leurs instru n'arrivent pas à la cheville des instru de Dag Nahash qui les composent entierement eux meme !

Ensuite j'aime pas trop les flow de Sabliminal et The Shadow , le flow du rappeur de Dag Nahash est largement meilleur il a beaucoup plus de talent je trouve.

Tu les a vu en Israel en concert ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais tres bien que tupac amaru shakur vient de new york mais c'est incontestablement un mec de la west! "to live and die L.A". j'ai pas dis que les rappeurs de la east sont pas bon je t'ai dis mobb deep dmx respect. mais je prefer nettement les son de la west comme tu dis les prod de deathrow les sons de tupac sa fait 8ans il est mort et pour moi personne lui arrive a la cheville, j'aime bien ses petits protégés OUTLAWS sinon les anciens ils sont toujours present nate dogg snoop dog ice cube (même si on l'entend pas beaucoup) kurupt Xzibit (j'espere il va vite sortir son album) y'a un petit nouveau a la west il s'appel TASH pas mal et le meilleur prod DR DRE. j'attend l'album de 50 cent il parait il a jeter THE GAME de G unit. Par contre derniere album d'eminem c'est de la merde. D12 c'est pas mal du tout.

Sinon rap francais là y'a l'album de tandem qui est sorti il rigole pas eux c'est de la tuerie . Le son 93 HARDCORE trop puissant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais nan le rap henreu cest kifantt!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah moi j'aime pas trop le rap à la base (à part ce qui se faisait dans les annees 80 (oui je sais je ne suis plus tres jeune!! ll)

mais comme bcp d'anglo-saxon.. je trouve que le rap français ça fait naze (autant que l'allemand par exemple (sauf que nous cela ne nous choque pas c'est notre langue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le rap en reu c'est kiffant

et le rap en ri, c'est encore plus joli

je te dis pas comment j'aime quand il rape henry

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah le son West Coast actuellement il est pas terrible... Pour snoop en tout cas c'est meme plus un son West Coast son album est produit par les Neptunes c'est deprimant , y a meme un featuring Justin Timberlake sur l'album mdr

Tupac c'est un bon rappeur mais je trouve qu'on exagere vraiment avec lui , on le fait passé pour la legend depuis qu'il est mort alors que franchement il a un flow vraiment banal (c'est un bon flow mais c'est vraiment super classique y a vraiment beaucoup mieux en tout cas) et je suis pas tres tres fan de ses textes . EVidemment il a sorti des classiques geniaux mais bon y a beaucoup mieux que lui ...

Eminem j'aime pas du tout à part peut etre 5-6 morceaux (les morceaux tres rapide) , meme si c'est produit par Dre c'est pas du tout un son West Coast je trouve ... Et puis EMinem il vient de Detroit en plus. D12 je connais pas trop à part quelques morceaux donc je juge pas . Et 50 Cent il vient de NY lol J'aime bien quelques morceau mais bon c'est tout juste bon pour danser en boite de nuit pour moi :p

PAr contre Kurupt j'adooooore ce rappeur , flow qui dechire , textes excelents et Nate Dogg ben lui on peut pas passer à coté evidemment il chante sur les plus grands album rap West Coast ...Sinon y a le genial Warren G (demi frere de Dre) qui est bien representatif du son West Coast !

D'ailleurs Snoop,Nate Et Warren G ont formé le groupe 213 qui a sorti des morceaux vraiment tres bon. Moi sincerement j'aime autant le son East Coast que le son West Coast mais je peux pas comparer parceque c'est vraiment 2 ambiances totalement differentes . Disons que dans le son East Coast il y a beaucoup plus de grand MC et c'est vraiment super diversifié . Mais je prefere les meilleurs du son West Coast que les meilleurs du son East Coast.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

olalalala qu'est ce que j'entend sur tupac mais tupac son flow c'est un truc de malade ce gar, j'ai la rage qu'il soit mort il serait vivant j'aurais tout fait pour voir un concert. La seul chose que je lui reproche c'est de s'avoir manger une diskette de malade par suge knigh bref c'était son destin... THE GOOD DIE YOUNG.

Warren G oué je kiff son flow je kiff le son a l'ancienne REGULATE avec comme dab nate dogg.

Pour snoop dommage qu'il soit plus avec DRE mais bon neptune tres gros producteur du rap US.

Le son EAST est bien mais sa donne pas du moove comme celui de la west.

Forums

partagez et débattez