SUBLIMINAL LE 20 MARS A PARIS !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais grave kiffé l'année derniere au BATACLAN.
Au 287 c'est chanmé!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est chant mais je ne comprend pas pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Subliminal, le rap en hébreu c'est pas pour dire mais sa pue. Comme le rap allemand des barres de rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui le rap en français aussi...!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon ya laure sinclair qui sort le moi prochain sublimanal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(¯`·.¸¸.๑۞๑ ららחיילים ๑۞๑.¸¸.·´¯)®•´`•».•´`•»100%sioniste

Vasy là qui ose dire du mal de
סאבלימינל si vous comprenez pas et ben demandez ils sont sionistes ils defendent Israel ils sont chanméé bien moi ausi jai eter au bataclan mieux qu'eux ça n'existe pas!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense pas que ca sera mieux que le concert ou j'etais a Ashkelone ac toutes les stars Israeliennes en plein milieu d'un public de hayalims... ah rien que d'y repenser lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original "Subliminal, le rap en hébreu c'est pas pour dire mais sa pue."

T'a écouté au moins pour dire ca ? Moi j'aime pas trop Subliminal a part 2-3 chansons mais moi qui suis un grand amateur de rap US, qui adore le Jazz-Funk et qui sans me vanter possede une certaine culture hip hop il y a un groupe de rap en Ivrit qui est genial et que tu n'a surement jamais du écouter : Hadag Nahash ! Ils font eux meme leurs instru (qui sont excelentes , y a des instru Jazzy-Funky vraiment geniales) et le rappeur à un flow terrible.

Donc avant d'affimer "le rap en hebreu ca pue" essai de te baser ton jugement en ecoutant plusieurs groupes (je doute que tu es écouté autre chose qu'une ou 2 chanson de subliminal) et je doute aussi vu la facon dont tu affirme ca que tu t'y connaisse en rap ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est chanmeeeeeeee !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

biensur que j'ai écouté leur album l'anné derniere je te rappel que ma cop est feuj, elle me la fait ecouté vla les fois. enfin chacun ses gouts moi c'est rap US mobb deep, jadakiss, son west coast, dmx, TUPAC! Surtout la west coast pour les instru je prefere a new york y a trop de rappeurs par conséquent beaucoup de m****

Forums

partagez et débattez