SUBLIMINAL LE 20 MARS A PARIS !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EH les gars le rap isralien c'est comme meme recent je parle de vrai rap pas de franckie perez et c'est pas parce que les paroles sont en hebreu que c'est pa bon c'est meme tres bon c'est sur que les flows des rappeurs n'est pas egal a ceux d americains mais on peut pas comparer ça n'a aucun rapport et c'est pas du pur rap dans leur musique ya beaucoup d'influence pop,dance,orientale donc voila mais sur leur dernier album il ont kom meme collaboré avec remedy et on parle que de subliminal pourtant y'en a d'autre comme KELE 6 vraiment exellent avec les annees le rap isralien va devenir tres bon il faut s'ouvrir internationalment voila SHALOM!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te signale Yoni que Francky Perez a bossé avec le label rap Interscope à Los Angeles.
Son frére avec qui je suis sorti 2 ans m'a offert un des albums, c'est une tuerie "pur rap US"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cool 26 c'est pas parce qu'il a bossé avec Interscope que c'est un bon j'ai ecouté 1 son putin ms c pa du rap meme les Inconnus savent mieu rapper serieu donc voila Cool 26 essaie d'ecouter du VRAI rap si tu veu un vrai rappeur juif made in france essaie STERN lui il est tres fort voila madmoiselle Vanessa je crois,SHALOM.

Forums

partagez et débattez