Sujet pour ceux qui ont vu "Batman Begins"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis que j'ai vu ce film, je me suis mis au gun-kata.

Rudy, viens on fait un combat de gun kata ! Bon ok, on s'amusera aussi à fumer des pigeons ! Quoi ! Tu veux faire ça à Gaza ?? Mais ya pas de pigeons à Gaza ! ... Ah j'ai compris ... Ptit malin va ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Garry...

Pour cet été j'ai prevue un nouveau jeu avec mes potes

"Survivor in Gaza"

C'est comme la tv réalité sauf que y'a pas la tv...

Le but et de s'en sortir vivant en y restant au moins 30 jours

Celui qui se fait lyncher, mitrailler, lapider, egorger ou bruler, perd le jeu...

La recompense ce sera le fait de dire a ses enfants plus tard que le papa qu'ils ont est un heros qui aurait pu faire le Vietnam.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Ton gars, il n'aura pas que perdu au jeu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu Batman Begins hier...

Un mot : grandiose !

On a réussi à faire plus sombre que le 1er Batman (de Tim Burton), le scénario tient (pour une fois) la route, le personnage de Bruce Wayne est dessiné avec soin (Bale est excellent).
C'est le 1er Batman où Batman est réellement effrayant, où les méchants sont vraiment balaises, et où ça ne tourne pas au kitch (façon "Batman et Robin" de Schumacher, à classer au top navet)

Seul point noir : les combats, je les trouve beaucoup trop fouilli ! On n'y voit quedalle et on chope la migraine, ce n'est qu'à la fin de la scène qu'on comprend ce qui s'est passé en regardant le résultat.
Effet de style ? Je trouve que c'est plutôt raté.


J'espère juste une chose : qu'il va y avoir des suites par le même réalisateur et avec les mêmes acteurs qui brillent tous dans ce film ! Même si l'histoire a déjà été filmée (certe différemment, avec une autre trame), mais cette fois avec ce nouveau concept du héros.

Miaou.

Forums

partagez et débattez