Sujet pour ceux qui ont vu "Batman Begins"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent prequel, la mise en scene est excellente, la bande son ajoute une bonne intensité et les acteurs sont bien dedans.

Y'a un truc qui me gene et c'est enorme: le scenario du film

Dans Batman 1, l'assassin des parents de Bruce n'est autre que celui qui deviendra "le joker"

Or dans "Batman Begins" , il s'agit d'un clochard à la sortie de l'opera...

Je trouve tres regrettable que les scenaristes reecrivent l'histoire d'un film qui date de 1989

Pour le reste c'est un tres bon film

Et vous qu'en pensez vous?

P.S: reinscris-toi kyle Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, il faudrait verifier quelle est la veritable personne qui l'a fait dans le comics.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils ont repris un scenario plus fidele au comics original....

le film m'a deçu perso, trop molasson au début malgré de bons acteurs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a 4 euro la séances de cinéma jv arreter de télécharger en ce momment : p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ds le comics aussi c joker qui tue ses parents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jsuis d'accord, avec du recul c'est vrai que c'est mou comme film, cela dit l'ambiance est excellente...

Liam Neeson reprend le même rôle que dans Star Wars et Kingdom of Heaven, Katie Holmes ne sert à rien mais Christian Bale m'a convaincu.Autre chose : les scènes de baston sont à chier.

Mais vraiment une bonne ambiance.

Pour répondre à ta question MJJ, c'est Tim Burton qui a dreamé : dans le comics, c'est bel et bien un pauvre type SDF qui bute les parents de Bruce (enfin un criminel quoi) et non pas le Joker.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Christian Bale est un des meilleurs acteurs que je connaisse.
Sa performance dans "American Psycho" est époustouflante, même si le film en globalité n'est pas génial.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas trop mal meme si cela reste tout de meme un film a la Ricaine avec des explosions partout et des heros qui ont parfois une maitrise de la situation un peu tirer par les cheveux. Sinon de bons acteurs, une ambiance adapté au perso et un Morgan Freeman sympathique et hilarant!!

Si vous avez aimé spiderman vous aimerez batman.

Au fait, un bruit de couloir récurrent dans le monde Hollywoodien fait état que le prochain hero sera Ben Laden dans le role de Musul-man...affaire à suivre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'âge de huit ans, le jeune Bruce rentre avec ses parents du cinéma, où ils ont été voir "The mark of Zorro" (Le signe de Zorro). Nous sommes un 26 juin vers minuit, quand la famille du respectable docteur Wayne rencontre un truand de petite envergure en la personne de Joe Chill qui avait décidé de ne pas rentrer les mains vides.
Les évènements s'enveniment, et l'enfant assiste impuissant au meurtre de ses parents dans une rue connue depuis sous le nom de "Crime Alley" (l'Allée du Crime). Le tueur s'évanouit dans la nuit et les services de police arrivent trop tard.


Source : un site sur Batman trouvé dans google (lol)

après il y a peut etre différentes versions.

Ah oui j'oublias : menbtiuon a Alfred, qui est très bon et très drôle dans le film, ainsi qu'a Morgan Freeman.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben ca doit dépendre des comics, mais moi j'ai toujours su (dailleurs le dessin animé aussi ce passage est évoqué) que batman avait perdu ses parents comme c'est évoqué dans le Begins.

Forums

partagez et débattez