Top model 2005

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan moi je trouve ca bien ce genre d'émissions.Vivement que ce soit un peu plus déluré

Golois :lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu m'étonnes Holdem, cette nana (ou chose) a tout de l'expatrié(e) brésilien(ne) qui survit en résidence diplomatique au bois de boulogne (également réputé pour son bucolique camping pour vacanciers en galère sur Paris)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai à peine pisté l'allusion Manu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair qu'il faut voir comment il leur parle mais ce qui me dégoûte, c'est de voir comment certaines crachent sur d'autres.
C'est bon, c'est juste une émission à la con, pas une course au Prix Nobel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si encore c'etait que la tv realité

Même les clips sont pretextes à la debauche, ce ne sont plus des chanteuses mais bel et bien des putes, je vous recommande le dernier clip avec Shakira, un vrai régal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette émission c'est du n'importe quoi! J'aime pas du tout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parle pas comme ça Rudy, c'est pas gentil de traiter les putes de chanteuses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah là là son clip s'appelle "tortura", mais c plutot de voir son clip comme un con devant mtv qui est une tortura !

Le pire c'est que je suis sur que toutes les meufs, qd cette chanson va passer en boîte, vont se déhancher à s'en peter la clavicule pour faire son pas de seins (c'est pas vraiment un pas de danse ...) Mais bon ... n'est pas shakira qui veut ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrr Fanny


C'est exactement le genre de reaction que j'attendais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vous recommande M6 le matin , un vrai régal quand je prend mon petit dejeuné .
seul soucis g du mal a décoller de ma chaise apres .

( nath2 ste plé pour les enfants d 'israel , pour que le machiar arrive , pour la paix dans le monde . presente moi ta soeur !!!!!!!!!!! )

Forums

partagez et débattez