Top model 2005

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben je ne suis pas la seule à l'avoir regardée on dirait : je suis pliée de rire là en train de lire vos commentaires, même celui de Golois et surtout depuis que j'ai changé ma photo principale.

Sérieusement il y en a 5 auxquelles je trouve "un petit quelque chose".
Le jury effectivement "c'est de la m..." comme dirait JP Coffe.

Par contre Shakira, vous êtes vaches : elle est jolie, j'aime bien sa voix, et elle bouge bien qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"sous-fiente" j'avais jamais encore entenduuuu!!!!!!!!! mdr , Twingo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Parle pas comme ça Rudy, c'est pas gentil de traiter les putes de chanteuses." Mdr, Twingo ! ça fait la célèbre formule "Dites pas à ma mère que je suis dans la pub, elle me croit pianiste dans un bordel" lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Shakira a une voix affreuse, aucune feminité dans sa voix et en plus elle est d'un vulgaire... Elle a raté sa vocation alors elle se rattrape ds ses clips...

N'empeche quand j'y repense elle avait affirmé qu'elle preferait chanter devant des porcs que devant des israeliens (ca avait fait un jolie scandale a l'époque) ben finalement je ne suis pas etonné qu'une telle cochonne prefere les porcs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69, si c'est pour me mdrrrrrer tout le temps tu peux aussi bien te taire (mais ... mais qu'est ce qui te prend Twingo ?!! t'es vilaine ?!!! ben oui, chuis vilaine).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mJJ

ah c'est donc ça : c'est parce qu'elle est anti-Israëlienne que tu ne l'aimes pas. Son père est Libanais je crois, ceci explique peut-être cela.
J'aime sa voix, j'aime son déhanché, c'est sans doute vulgaire mais terriblement sexy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Twingo ? mes mdr,bdr, lol divers et bvariés sont irrépressibles ! Tu devrais être flattée que je te trouve quand même drôle ! Si tu passes autant de temps sur ce forum, c'est sans doute pour briller et plaire, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben oui t'es un peu vilaine là ! Mais ce qui me rassure c'est que ma moustache se marie bien à ta queue de cheval. Tu devrais essayer les couettes, tu serais mimi, marce que ça télargirait le visage.
Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Ce n'est pas uniquement pour ça, ca a seulement conforte la vision que j'avais d'elle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath 2 tu a l'air en colere contre le systeme
de la tele realité...
n'empeche que j'ai vu la premiere emisssion, c'etait pas la folie mais ca tue le temps quand tu es chez toi, que tu es crevé ...et que tu n'as pas envie de te taper l'inspecteur derrick...ou les qulques films francais bidons qui passe en meme temps que l'emission.

Forums

partagez et débattez