Top model 2005

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si si ça m'arrive de regarder des émissions de télé réalité : au moins là, les filles sont jolies. A la deuxième émission elles en sont déjà à faire des photos cochonnes alors je crains le pire quand ils leur annoncent "une formation intensive"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La plupart sont affreuuuuuuuuuuseeees

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on voit ce que M6 a scénarisé dans une piscine, grâce à Loftstory.
On ne peut que craindre le pire dans cette télé-réalité sur des top model.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL je connais le photographe de l'emission d'hier, Michel Conte.
Je l'ai deja croisé sur mon lieu de travail, ce mec là, c'est une blague à lui tout seul, ca ne m'etonne pas du tout de le voir dans ce genre d'emissions merdiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien cette émission ca me rappele à quel point je hais les photographes et ce monde de mannequin.

Quand je vois comment ils traitent les filles qui font la formation, comment ils leur parlent, ca me donnent envie de casser la télé.

A part Katouscha, aucun des membres du jury n'a été mannequin alors coment est qu'ils peuvent se permettre de dire celle là est comme ci celle là est come ca?!
La plus âgée a une voix, on dirait qu'elle picole à longueur de journée, le Farrugia, il ferait mieux de passer chez le coiffeur, la directrice de Galmour ferait mieux de prendre un peu de poids et l'autre de l'agence Marilyn a l'air d'un sale con.

Quand aux filles, il y en a une que je ne peux pas voir en peinture, c'est Blivi, celle qui vient de l'Ex Zaïre. Je trouve qu'elle a une manière de parler, une intonation dans la voix qui donne envie de la secouer.

Après, c'est juste mon avis, ca n'engage que moi.

Perso, je voudrais bien voir Maud gagner, celle qui est la plus en chair du groupe(je la trouve pas grosse moi!) ou Nausicaa, à qui je trouve quelque chose de particulier.

Pour répondre à ce que tu disais Nath2, effectivement, c'était assez osée mais ce qui m'éclate c'est que le photographe leur a dit :"osez", deux filles ont osé, elles se sont embrassées et le jury leur a reproché ce geste après alors que c'était exactement la même chose que les baisers que les filles avaient échangé avec les garçons.

Incohérence du jury?

Enfin, ce qui m'a déplu, c'est qu'ils ont fait passé des filles qui mesuraient 1m65 plus ou moins, pour après leur dire:
désolée tu es trop petite

tout comme ils ont accepté des filles de 16ans ou de 25 ans pour dire après :

"désolée tu es trop jeune/tu es trop vieille " !

Sic!

Si à 25ans, on est trop vieille pour faire des photos, ca fait peur, on va faire défiler des gamines de quel âge alors?

Maman au secours!

J'espère que ca dégoûtera un certain nombre de jeunes filles de vouloir se lancer dans la "carrière" de mannequin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''A la deuxième émission elles en sont déjà à faire des photos cochonnes alors je crains le pire quand ils leur annoncent "une formation intensive"

Allons, Nath2, avoue que tu meurs d'envie de participer à l'émission...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol de toute façon la télé réalité c'est de plus en plus dégueu, pour faire regarder les gens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plus drôle, c'est quand ils font un caprice parce que la jeune fille n'a pas souri en recevant la distinction honorifique de pouvoir continuer, la pauvre elle était en train de se faire dessous elle, et ils la traitent comme une sous-fiente parce qu'elle a pas pu sourire tellement elle est coincée ...

Hilarant, j'ai envie de rentrer dans la télé (ça vous arrive jamais ça ?!! moi tout le temps) pour leur hurler des trucs du genre "t'as vu ta tronche dugenou ?!!! toi tu ferais mieux d'arrêter de sourire parce que vu tes dents t'es pas la mieux placée pour reprocher l'hygiène des mains à une pauvre petite provinciale qui débarque" ainsi que "T'es une connasse mais j'adore tes fringues".

Au passage je glisserais à la rédac chef de Glamour que je cherche des piges, sait-on jamais.

A y est, c'est l'heure de se réveiller ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elles se laissent parler comme des moins que rien pour trois photos qui se courent après.... Reveuses... Vouloir etre mannequin en passant par m6 c'est clamer ouvertement qu'on est CONNE!

De toute facon quand on les entend parler on comprend qu'aucune n'a inventé le sujet verbe complement, ni la poudre mais à la rigueur ce n est pas qu'on leur demande.

S.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai c'est marrant quand la jurée Black fait des reproches sur le physique des tops, alors qu'elle meme ressemble à un faux travelot degeulasse, sa tete d'homme m'agace !

Forums

partagez et débattez