Tous ces petits trucs qui nous harassent et nous hérissent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc il s'appelait Nounours ...

Bon Mazala je le répète j'ai pas dit que les moins de 18 ans etc ... je suis sûre que tu parles très bien et... pfff... je suis fatiguée.

Enfin presque aucun de vous ne m'a entendu parler sinon il pourrait totalement attester du fait que je m'exprime pas vraiment comme j'écris en vrai (quoique là ça vaudrait mieux).
Passons.

J'ai un ami de mon âge (qui l'eut crû ?) qui se définit lui même comme un ENFULTE, il trouve ça plus pertinent qu'adulescent. Moi ça me ferait plutôt penser à un croisement entre un futon et un enculé, mais bon (argh, je vais me faire virer avec de tels mots).

C'est vrai que ma génération à moi est très nostalgique. Moi aussi d'ailleurs, après avoir passé mon enfance à attendre d'être adulte je me retrouve à pleurer sur mon enfance.

Que c'est triste (Venise)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 : Mort de rire... Je pense que Adulescent c'est un croisement entre Adulé et décent...
Pas comme tous les chanteurs, justement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, on pourrait aussi voir ça comme une déformation syntaxique de la luinguistique parentale : "ahdulescent ... les poubelles''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny je rigoles, t'inquiètes j'ai compris, et tu as raison...(oula suis trop gentille là !!)

Forums

partagez et débattez