Tous ces petits trucs qui nous harassent et nous hérissent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'essuie ici une larme de rire, puis j'avoue que malgré mes grandes réticences à frayer avec l'ennemi (ça se dit ? ah oui, je fraie, tu fraies, il est frais, ça m'effraie) je n'en suis pas moins séduite par les arguments de la jolie Ally Mc feuj (avocate des causes désespérées non ?).
Tout d'abord merci pour la déclinaison de toutes ces expressions que j'avais oublié et dont j'avais besoin pour m'adresser à chat_noir dans le but avoué de l'horripiler le plus possible : hé oui grosse fraicheur, la vieille croulante reste une zbab de sa race, une darka de ouf. tu trouves ça relou ? tu me trouve blata peut-être ? Tu sens la rchouma monter en toi ? euh ... je suis pas sûre de bien utiliser tout ça...
bref, ayant moi même été touchée par ces effets de modes dans ma prime jeunesse qui est bien loin maintenant, je peux comprendre. A mon époque, ce qui était marrant c'était de fumer des cigarettes (elles coutaient dix francs, vous savez ce que c'est les francs ?) et de déchirer son jean au niveau des genous. ouh la la je me sens pas bien la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaaah TWINGO2 : c'était le bon vieux temps !
Mais où va la jeunesse d'aujourd'hui ma p'tite dame !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : un truc très marrant...
Le temps perdu à voter pour tout le monde aurait été suffisant pour se faire assez d'argent pour s'en acheter 10 paires de zaz Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : tant que je serais vieille tu seras un illettré, et comme il y a de l'entropie, c'est inévitable, c'est pas pour demain que ça va changer, mon petit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourre l'eaurtograffe, jeux suit tou a fet dakort avèke Chat_noir :)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nsk je tiens à te féliciter pour ta fiche qui vient à point nommé nous démontrer l'urgence de remédier aux problèmes sus-cités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve cette discussion 'hachement bat be bap a lula, j'organise bientot ma première surprise partie, et pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi, allez chante danse danse et met tes baskets chouettes c'est sympa tu verras les gens m'appelent l'idole des jeunes il y en a meme qui sont belles belles belles comme le jour...
We don't need no education.
We don't need no thought control.
No dark sarcasm in the classroom.
Teacher, leave those kids alone.
Hey, Teacher, leave those kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.

quel rapport? aucune importance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Docteur Lea et Chat_noir sont des vieux cons, je suis quoi, moi, hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pire c est de temps en temps qd tu te retrouve dans le bus ou le metro avec toute la classe de 3eme B qui arrive !!!!
Et la t as vraiment envie d'en prendre un pur taper sur tous les autres ils font un boucan pire qu'un 747 au decollage.....
A mort les ado!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T es le papa qui leur a tt appris Choussar!!!!!!!

Chat noir ; j ai voulu me la jouer derisoire avec le AAA mais j ai pas oser aller a fond dans le delire.....Et voila ca fait une feinte pourrie.
Je suis pathetique.....
J espere au moins que Ashkdavid dans son delire nous creera cette fameuse fiche qui a une futur tres prometteur....

Ma cherie d amour t as du mal a t accepter tu n aimes pas tes opinions et ton caractere.....
Oh!!!!! faut s assumer dans la vie....!

RomanAlex, Je savais bien que tu me faisait penser a qqun tu es l ancien contrebassiste des forbans????? Non?

Forums

partagez et débattez