Tous ces petits trucs qui nous harassent et nous hérissent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI, je n'ai QUE 27 ans, c'est ce que je me tue à dire à papa qui pense que je vais finir m vie dans mon studio, sans mari et sans argent avec mon chat tout décrépi et ... enfin passons.

Mais je ne laisserais point place aux jeunes, tant que j'aurions des choses à dire et que le monde tournera dans le sens où il tourne (pfiou), tant que mon avis comptera pour au moins une personne (moi, donc), et tant que la langue française n'aura pas retrouvé ses lettres de noblesse chez les moins de 18 ans.
Et puis je n'ai pas fini de transmettre mon savoir. La leçon d'ujourd'hui s'intitule : le manège enchanté ...

A ce propos, Gigolo, je voulais que tu sache que j'ai bien connu bonne nuit les petits, sauf que je l'ai jamais regardé pour la simple et bonne raison qu'à l'instar du manège enchanté, les personnages non-humains mais non-dessinés me foutaient une trouille de tous les diables. Exit donc les Casimir, Hulk (je vous parle pas de larmes de peur quand il se transformait) et autres ours à grosse voix qui foutaient ma nuit en l'air.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en revenir au titre:

Ma voisine Harissa a essayé d'ecraser un herisson avec sa Ford et elle n'a pas reussie alors ca l'a harassée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sex, drugs and rock'roll! voila ce qui manque!(Tris qui continue son délire!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les personnages non-humains mais non-dessinés ".
Tu peux dire marionnette aussi, quant à Hulk il est humain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J aime ton delire Tris!
C ets vrai que ca manque de buvard dans ce forum!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI les moins de 18 ans savent pas parler, twingo2 !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'abord j'ai pas dit que les moins de 18 ans ne savaient pas parler, au contraire, ils parlent fort bien, c'est juste qu'an niveu de l'écrit y'a du relachement, m'enfin je veux pas radoter de trop sinon on va encore dire que je me la pète !

Sinon Pour les personnages non humains mais non dessinés, effectivement, marionnettes ça mrche, j'avais comme qui dirais... oublié le mot, ça doit être à cause des vieilles frayeurs de mon enfance, mais je précise que les marionnettes type guignol ne me faisaient pas peur, que le manège enchanté et l'autre qui disait bonne nuit, il s'appelait comment ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adulescent nous ommes peut etre chat noir .... que c est laid comme mot on dirait qu on cherche desesperement a compacté des groupes d individus qui se ressemble...
Je deteste apartenir a une caste a un groupe ou ttes ces choses defini par je ne sais pas qui!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince j'ai pas fini mon post.. je sais pas ce qui c'est passé bref

Oui les moins de 18 ans ne savent pas parler, j'en suis la preuve vivante, je n'arrive pas à aligner deux mots !!

Que
vais
je
devenir
?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pom pom pom pom pom ....Bonne nuit Nicolas, Bonne buit Pimprenelle... Bonne nuit les petits....

(eh oui regardez bien la photo je suis bien Nounours...)

Forums

partagez et débattez