Tous ceux qui étaient présents le 6 janvier à l'Aquarhum levez la main

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave

Apparemment c'est le quipoqro de l'annee 2005 qui vient de se derouler sur ce topic

Ne t'en fais pas j'essayerais de me battre vaillament pour etre aussi genial que Twingo2 Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi hier j'ai flaché pour la fille qui était à la 3 ème table au fond à gauche .

plus serieusement une soirée avec mjj je vous le dit c mieux qu 'un momment nutella . ah autre chose je m 'étais préparé pour foutre la honte à nell au bras de fer . il a du avoir peur c pour ça qu'il n est pas venu . pas grave nell , la prochaine fois je te mettrais au defis de traverser la seine à la nage .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 pas touche à mordhy!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ôôôôôh Faaaaaaannnny,
Si tu savais tout le bien que tu m'as fait!
ôôôôôh Fanny ,
si je pouvais ...
( je vais laisser ton imagination travailler car trop d'idées en tête)

Que dire? Je vais pas faire ton éloge ils l'ont déjà faite et je suis pas du genre à cirer les pompes sauf si on me paye.

Au fait Merci pour le Madame le bihan, je me suis sentie belle et aimée d'un coup Aie non je ne reve pas pourquoi me pincez vous!!!

J'avais oublié certains détails merci pour les ptits descriptions je me suis fendu la poire en lisant ça!!!

Au fait si je devais avoir un mentor , Fanny ce serait toi!!! Mais avec la meme poitrine car comme la femme de Bigard j'ai été oublié à la naissance!!!!

Bisous et encore Merci a vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

21h46 : c'est chabbat et je poste.

GoYave doit être en train de taper un ronflonflon que jamais ô grand jamais elle kiffera autant qu'en ce moment même... et je sais de quoi que je parle.

A son réveil elle saura que le colonel mort s'appelle Moutarde mais c'est bien un chabert si l'on en croit un chalala qui pachait par la (attendez, ch'avale ma bouchée de chandwich au camembert)...

Elle saura aussi que si elle veut m'épouser je suis partante, mais à la condition qu'elle devienne un homme avant de devenir juif, parce qu'on est des hommes avant d'être des juifs, finalement, enfin pas tous mais bon... peu importe.

Samuel Le Bihan si tu me lis, tu es l'homme le plus sexy du PAF, mais uniquement du paf dans ta gueule parce que t'as l'air aggressif (et c'est dommage), et pis moi je préfère Anconina(nouche).

Dim espèce de vil acoolique ventripotent des roues arrières, comment vas tu vieille branche ?

Blutch tu as des belles fesses, et c'est tout ce que j'ai à dire (est-ce qu'il y a autre choses à dire d'abord ?).

Allez Louya.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey goyave tu connais pas montmagny?? t'en fais je vais m'arranger pour qu'à une prochaine soirée tu découvres cette charmante banlieue.......


ps: c'est là où habite noctuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'etais là, moi j'etais là!!! (vous avez vu on me cite en premier hein hein??? quoi c'est par ordre alphabetique!!???)

ah oui au fait... euh .... hier, euh,... qui a "garé" mon parachute??? je ne le retrouve plus, il est immatriculé TAP 656 derriere, et TAP 501 devant


ah, il faut que j'achete Gala pour voir s'ils parlent de moi alors!

ok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon A_mordhy, je voulais dire qu'un jour j'aimerais reussir le pari stupide de traverser la scene quand je serais en nage...

Merci de me placer au dessus du moment nutella (pk cet imbecile de Djorkaeff a fait cette pub pour le nutella nom de zeusss!!)

Sur le post precedent fallait lire quiproqo (g deconné avec l'air...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez vu les gens de feujworld ont embauché un modérateur non juif pour valider les posts à chabbat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hein quoi, ah bon, alors :

- je n'épouserai pas Twingo2, nan n'insiste pas Twingo, notre amour est impossible : je ne supporterai pas ma belle famille
- j'épouserai MJJ si un jour il a des poils : qu'il ne soit plus imberbe permettrait d'attenuer notre différence d'âge
- A mordhy, n'épouse pas la fille qui était à la 3 ème table au fond à gauche : c'était simon-p déguisé en fille pour être là incognito ( décidément , t'as un faible pour les hommes qui se maquillent en fille on dirait, ahah! enfin bon j'me comprend )

de tte façon, je déciderai d'épouser personne tant que j'aurai pas un peu dormi...

Forums

partagez et débattez