Tous ceux qui étaient présents le 6 janvier à l'Aquarhum levez la main

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais fanny ! les drag queen ont tendance à faire ressortir le meilleur de mon moi même humoristique

viens, on va se trouver toutes les 2 un job de chroniqueuses pour "Tetu", on emmène avec nous nanouche ( femme fatale latine et donc forcemment nouvelle icone gay en puissance ;-) et là ça va être le festival international du hurlement de la rigolade tous les jours !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche, sur l'ancienne photo tu faisais 40 piges et la t'en fait 50 !!!

Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaton

Tu es formaté a outrance, toi notre ami geneur... euh ingenieur... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

Etant palestinien, je peux t'affirmer que le coran est passe avec tout le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy,

...on aurait aussi une fille, une vamparou, qui serait tenancière d'un club SM à los angeles

oh! comme je serais fière de mes enfants !!!
ah ! comme mon mari m'émerveillerait chaque jour de ses nouvelles blagues !!!

La famille Addams peut allez se rhabiller : la dynastie des Sitbon's règnera désormais à sa place dans le monde du paranormal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci goyave pour le coté femme fatale nouvelle icone gay ca me touche enormément!!! Au fait pour etre une icone et ce que je pourrais passé sur le billiard pour avoir ma livraison de seins, Merki!!! si quelqu'un veut participer à l'opération sauver NANOUCHE du désespoir.

Au sujet des hurlement de plaisir je suis partante aussi euh pardon ai- je ecrit plaisir ? je voulais dire de RIRE...

Rudy ton tact mondialement connu m'enchante et saches que je suis heureuse de faire 50 ans je preferes c'est surement dû à mon coté tunisien et du 5 que tu as glissé subtilement.

Ricko au sujet de Shmouel le bihan mon mari comme la précisé Fanny he bien il est venu nous saluer, nous becoter, et fumer son gros cigare tel un tunisien en plein effort!!!

Pour les autres question je ne divulgerais rien ou sinon la peine de mort m'emporteras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, Ricko, cette soirée a révélé bien des pulsions...personnellement, comme tu le cites :

1- je fais à présent figure d' Alice Sapritch du forum : oui, chéri, chéri, la vieille dame que je suis aime s'entourer de beaux jeunes hommes, je kiffe la "chair fraîche" et j'ai trouvé mjj et a_mordhy "à croquer" ( mais là c'est peut être + la vampirella qui parle ... )

2- je ne sais pas si c'était le cas d'Alice Sapritch, mais ouais je kifferais la vibes aussi avec les + belles femmes du forum ( fanny, où tu veux quand tu veux et Tris , ton petit massage capillaire m'a shampouiné le cerveau et donné envie d'un soin en profondeur )

3- sans compter que la presse à scandale me prête des relations intimes avec JC Vandamme ( awareness of the brain + jolies fesses moulées à la louche sous le treillis, qui pourrait résister en même temps ? hein Fanny ? )

Et encore, ça ce n'est que mon cas perso Ricko : si tu savais pour les autres ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbara

J'ai toujours ete tente par la vie eternelle Diablotin

Le club SM avec notre petite vamparou ce serait cool... mais a Paris.

Nous pourrions de ce fait, inviter Turco et Kobal Moqueur

Nanouche ne te fache pas sinon je vais me facher... Plaisanter

J'espere kon se fera la prochaine soiree a Belleville comme ca on verra peut etre Serge Benamou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben justement les autres ils disent quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche, ma boite aurait pas été dissoute à cause de mon associé en carton, j'aurais cree un numéro sms specialement pour toi. lol

Forums

partagez et débattez