Tous ceux qui étaient présents le 6 janvier à l'Aquarhum levez la main

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui , j'avoue c'etais moi deguisé en Drag-Queen.

Vous allez me voir à la télé dans la prochaine Love Parade me tortiller torse nu et en string comme un serpent sur un char rose.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbara

"3h02" ton dernier post, ca devient completement fou...

Ne t'en fais pas pour les poils, les soirs de pleine lune ils poussent tout seul de facon rapide, et c'est flippant si j'en crois ma voisine de palier qui m'a entendue hurlé avant que je defonce ma porte en me sauvant dans les bois...

Le matin je m'etais reveilleé a poils dans le bois de Boulogne et y'avait Mordhy pas loin qui cherchait Simon-p....

Apparement il n'avait pas reussi a tomber pile-poils dessus...

Comme la pleine lune, c'est pas tous les soirs, Barbara, je te promet d'acheter des postiches qui viennent specialement du Portugal Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mais vous saviez pas ?
Mordhy à un lourd passé gay, mais je n'en dirais pas +, j'en ai déja trop dit.
Hey mordhy t mon pote ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi, je suis une vieille branche??? moaaa, une vieille branche?? bah je vais plutot bien, j'ai passé la journée d'hier à comater, et je ne cesse de m'interroger sur la capacité de goyave à ne jamais dormir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai du demander de l'aide à mes voisins de palier pour qu'ils aient l'obligeance de bien vouloir me planter un pieu dans la poitrine, mais , c'a y est , c'est fait : j'ai dormi !

Au réveil, c'est moi qui avait la tête de Marylin Manson ce coup ci ;-)))

Rudy, t'imagines notre progéniture ??? moitié chauve-souris moitié loup-garou ! C'est pas la une de Gala qu'on ferait tous les 2 mais celle de 30 millions d'amis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbara

Ce sera un "loupire" et il deviendra un super heros de film fantastique (on depose les droits d'auteurs?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non c'est infos du monde le magazine que vous intéressez tous autant que vous êtes.

Ah vous m'avez fait bien rire, de quoi mériter le titre de la fiche de la soirée de nous du post d'aujourd'hui de trois quatre cinq...

mais je dois avouer que Barbara, tu m'as fait hurler (oui, hurler, c'est pas rare mais ça m'arrive... hu hu) de rire (enfin j'me comprends).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait merci twingo depuis que j'ai changé ma photo, les messages coulent à flot!!!

Ouais!!! Je ressemble ni à une poule de luxe (même si c'etait mon pere sur la photo) ni à une mémère de 40 balais...

Maintenant le dilemme c'est que je ne sais plus quoi faire répondre ou bien faire ma starlette en disant oh stop arreter de regarder que le physique j'ai aussi de l'humour!!!!

Allez bonne soirée à vous

Bisous et encore Merci fanny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 : Ce ne sont pas des SERVIETTES que j'ai pliées : c'était des feuilles de papier format A4...

Oui, tu ne le savais pas ? J'ai toujours des feuilles format A4 sur moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dirait que tout ce joli monde s'est bien amuse.
Ce forum est interdit aux absents ou ils sont tellement degoutes qu'ils n''interviennent pas?
Et les fetards, je sais qu'on a rate plein de trucs mais soyez plus clairs...
C'est quoi cette histoire de Goyave avec MJJ... non avec Mordhy...et non avec Twingo??!!!
Mais j'y comprends rien moi la dedans.
Qui a flache sur qui?
Twingo et Goyave sont elles devenues amies?
MJJ est il un vrai palestinien?
Samuel le Bihan etait il la par hasard?
Les reponses a toutes ces questions si vous voulez bien nous les donner.

p.s.: si certaines choses ne sont pas a devoiler publiquement, priere de m'adresser un message personnel, discretion assuree

Forums

partagez et débattez