Tous derriere "Prissou" (à la recherche de la nouvelle star)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fou comme on peut ne pas être concerné pas qqchose rien qu'en n'ayant pas vu une émission de TV réalité... Bientôt le monde va tourner autour de ca... Ca devient grave là... :S

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui me fai rire c ke tt le monde va dire:c ma cousine,c une copine a ma grande soeur,c la voisine de la tante de la mere a ma copine lol tout d1 cou tt le monde la connait lollllllll jparle pa pour toi mjj tinkiete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, moi je le dis au et fort que je ne la connais pas !!!
Et je dis aussi haut et fort que j'aimerais bien la connaître !! lol
Mais ne vous inquietez pas c pas la seule feuj de la nouvelle star, yen a quelques uns apparament dans les derniers 120.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Qui est Prissou ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a chanté quoi, "qui a le droit"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a chanté Qui a le droit de P. Bruel, elle chante bien mais attention il y a d'autres candidats dont le jury a trop kiffé!
Je lui souhaite bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai

Priscillia F. ( Prissou est un surnom et moi j'aimais bien l'appeler Picsou pour deconner alors qu'en fait c'est une fille aussi charmante que généreuse(le coeur sur la main), donc ct surtout pour la taquiner, voila ms ca remonte a loin tout ça...)

Oui en effet elle a chanté "qui a le droit " de Bruel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grave ashdod5!
sérieux elle est pas tocarde elle chante vraiment super!!!!!!!!!!!
Elle a vraiment une chance je pense!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pressou est une fille formidable!!
je la connait depuis....oh....bien lontemps a l'epoque ou natanya a commencer a etre le point de rendez-vous du mois d'aout!!!
j'ai eu l'occasion de chanter avec elle (moi aussi je chante) a plusieur reprise et vraiment ct toujours aussi kiffant!!!
pressou si tu fait un petit tour sur feujworld sache que je te souhaite vraiment la reussite comme tu la toujours voulu depuis tant d'annees!!!
reste comme t'es car tu est tout simplement genial,je savais qu'un jour tu y arriverai!

bon courage!!

odely

Forums

partagez et débattez