Tous derriere "Prissou" (à la recherche de la nouvelle star)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite tribune pour souhaiter "bonne chance" à notre(Franco-israelienne) Prissou F qui j'espere va tout dechirer.
Bisous ma puce, je suis fier de toi.
(vilain petit canard, t'aurais pu me dire que tu chantais comme un ange quand on était a Netanya).


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj elle est sur fw? en tou k elle chante super bien ils lon choisi a lunanimité vraimen tan mieu jesper pour ell ke sa va continuer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashdod

je ne sais pas(c'est possible)
Pour etre honnete avec toi, même si je le savais je ne divulgerai rien par respect de son intimité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vraissemblablement, celle qui est passée après (qui sortait souvent en boîte avec la voix d'axelle red etc ...) elle est aussi feuj, on pouvait distinguer une petite maguen.
Mais c'est vrai que Priscilla elle m'a fait totalement craquer, elle chante trop bien.
Mis à part ca, je souhaite aussi bonne chance à une amie à moi qui est dans la selection des 120 et qui chante très bien aussi, je souhaite qu'elle aille loin car elle le mérite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'encourage aussi Jonh!!!!
c t un animateur quand g t parti à Miami ya 2 ans, et franchement, je l'ai deja entendu chanter plusieurs fois pour de vrai, et il chante super bien!
Alors Jonh et Priscilla en final!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui priscilla est trop top
belle et talentueuse: the best!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grave!!
La vérité elle est super!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est surtout jolie comme un coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eu l'impresion d'avoir deja vu cette charmante staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
et je crois qu'elle est sûrment là parmis nous
et je l'ai vu sur une des fiches feujworld et j'ai meme voter pour elle....

en TK toute mes félisitation pour elle et pour tout feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui elle est sur feujworld, ms je ne dévoilerai pas son pseudo par respect de son intimité!!!

Forums

partagez et débattez