Tous derriere "Prissou" (à la recherche de la nouvelle star)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ t un habitué de natanya ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g pa vu en fait....el va repassé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AFNA

habitué est un grand mot.
J'aime beaucoup cette ville (plus qu'Eilat en tout cas même si Eilat est la plus belle ville d'Israel...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a se que je voi presque tout les feuj de a la recherche de la nouvelle star son de natanya meme l année dernier david lampel un copain de natanya est tombé dans les 30premiers il chanté l envie d aimé de daniel levy c t un mec chanmé et sa lé tj dailleur meme si a la base sa devai etre son frere qui devai etre pri a sa place mai bon comme il etait de la meme famille et qu il etait plus petit il on pri david et sa a fai pareille pour star ac mai il est tombé 20eme dommage

bon jv arrete de parle de eu et jv parle de priscillia et jv dire que enfaite si elle vien de natanya jlé forcémen vu mai jla conné pas ptetre mon frere lol qui c si il est sorti avec ou pas lol bon j arrete vous allé tousse me prendre pour une folle a raconter la vie des gen
mai jvé metre les mot de la fin
BONNE CHANCE PRISCILLIA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bein elle est dans les 20...mais elle a du soucis a se faire car ya tellement de betes de voix quon auré du mal a la choisir elle...enfin voila parccontre lola est parti et jen suis bien contente!! kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le demi frere de la grand mere de mon copain est le pere de Prisou :-)
en fait c sa ptite cousine ms il l'a jamais vu :-( alors c nuuuuuuuuuuul

Forums

partagez et débattez