Tout le monde a-t-il le droit de se reproduire ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Je t'aime Sandrine !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deux balles la séance ? Mouais si c'est pour en ressortir avec un abonnement à l'année pour le trajet Boulogne-Groslay, je vais quand même opter pour la non-thérapie. De toute façon, les psys je suis contre.

Quant à te dire depuis quand je me trouve moche et qu'est ce que j'entends par la, j'ai bien essayé mais dès lors que je m'allonge sur le divan je m'endors et je peux plus écrire, c'est totalement nuisible à mes non-capacités de travail. Celles la même qui me poussent à être là au lieu de rédiger mon foutu article de mes deux sur un sujet franchement chiant.

Maintenant tu as (et d'ailleurs vous avez tous) la possibilité de me dire que non non, je suis totalement et fabuleusement charmante et même que pour une fois je me battrais pas pour avoir raison (et comme c'est pas tous les jours, autant en profiter).

Allez j'attends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco nous partagons cet amour pour cette Sandrine :p

c'est chierrr noon?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Mouahahahahaha bien trouvée, c'etais à chier ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

t'es belleuuuuu ! Simplement si tu ne mesures pas 1m75 43 kgs toute mouillée, avec des traits de shampoineuse, un 120 DD et un QI de 12, t'es comme moi : juste moche.

"ALLEZ, LES DAMNES DE LA TERREUUUU !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, carrie, on monte un blog ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MA PHOTO BORDELLLLLLLL ?!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan ce qui est moche chere Carrie5, c'est la clope que tu as dans la main.

Ce poison immonde qui te tue a petit feu et qui peut provoquer des lesions irreversibles à tes futures enfants

Turco

Si tu continues je balances ce que tu sais

Mouhahahahahah j'adore le chantage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Putin mais ta gueule !!!! Ok c'est bon file moi ton num de compte
en banque, mais stp ferme là !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, nan je veux du liquide pour nettoyer mon argent sale...

Bon allez serieux ne flippe pas, même sous la torture je ne te balancerais jamais ahi.

Forums

partagez et débattez