Tout recommencer à Zero! une bonne idée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que je pointais du doigt c'était que lorsque tu mettais des photos de toi à 23, 27 ans etc... ta fiche indiquait que tu avais 23, 27 ans...

_____Aucunement ,ma fiche a toujours indiqué mon vrai age.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,

Quand qqun vie dans la merde, il en a du mal a sentir l'odeur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par
--------
Posté le 26 Mars à 23:25
Tsimbler,

Quand qqun vie dans la merde, il en a du mal a sentir l'odeur....
-------

Très fin et délicat Par Par... si on peut dire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin
j'avais répondu a sa m...... mais bon il y a une personne qui a du juger cela trop profond......
Mais çà donne un idée de la personne et de sa culture...
Dis moi, l'erudit Talmudique, les intégristes orthos peuvent elles se mettre du déodorant?
ptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par par

""Quand qqun vie dans la merde, il en a du mal a sentir l'odeur....""


Point de vue extremmement intéressant. On dirait du Salome ou Ruth dans toute leur splendeur.

L'urine et l'excrément...décidément des ressources intarissables en toutes circonstances...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tsimbler,

Quand qqun vie dans la merde, il en a du mal a sentir l'odeur...."

Look who's talking. Quelle classe, quelle élégance... et quelle lucidité sur sa propre personne.

Tu sais qu'on peut s'étouffer de dépit amoureux ? Muzevi est marié (et pas à toi, tu survis ?), il est père (tu survis aussi ?) et tu sais pertinemment que c'est ça qui te rend folle contre lui.
En plus, contrairement à tes divagations, il est juif et bien juif, mais lui a su un jour se remettre en question.

Fais des chiddourim, tu l'oublieras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,
on ne rigole plus, là.
J'accepte et je ris souvent de bon coeur à tes insultes, mais me comparer à Par-par, c'est la pire chose que tu aies faite en toutes ces années d'échanges cordiaux.

Tu sais ce que tu es pour Par-par, toi, un Arabe ? Tu es ce qu'elle racle de ses chaussures le soir en rentrant chez elle, tu es, je la cite, "le fils bâtard du judaïsme".

Je t'énerve, tu m'énerves, mais je ne t'attaquerai jamais sur tes origines. Par-par, si.

Ne nous compare plus jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin, Carlitooo..

LOL

C'est une phrase que j'ai tres mal traduit, j'avoue, mais bon...comment dire,

''j'ai mes moments poetiques" ????

LOL



-------------
Posté le 27 Mars à 18:04
Par par

""Quand qqun vie dans la merde, il en a du mal a sentir l'odeur....""


Point de vue extremmement intéressant. On dirait du Salome ou Ruth dans toute leur splendeur.

L'urine et l'excrément...décidément des ressources intarissables en toutes circonstances...


--------

DARWIN
Posté le 27 Mars à 11:07
Par Par
--------
Posté le 26 Mars à 23:25
Tsimbler,

Quand qqun vie dans la merde, il en a du mal a sentir l'odeur....
-------

Très fin et délicat Par Par... si on peut dire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé

Je pense que tu vois trop de ''novellas'' pendant tes recuperations au Rehab Clinic.....loool

En gros, tu n arrives pas a dormir, sauf si tu me rends dans ta tete une qui est: ''dans le service du démon'', ''grosse'', ''frustrée'', ''celibataire'', ''en depit amoureux'',''fausse-orthodoxe'', ''moche'', ''sans reucite sociale'' ''une qui deteste les goys'', ''une qui deteste tlm'', ''je fais disparaitre des kg sur ma fiche'', ''ni erudite ni intello", ''prend les non-orthodoxe pour des goy'' euh... tels etiquettes que dans les derniers qq postes....quoi d autre encore, Mémé?

C est pas parce que tu te vois ainsi, et tu vois tous le monde entier par des lunettes de tel auto-vicitimisation, Mémé, que le monde et les gens dedans sont véritablement ainsi....

Je ne te connais pas, mais a peine en lisent toute tes frustrations de pathologie emotionelle que tu lances sur ce forum, envers mon pseudo et ailleurs, je comprend que, hélas, c est grave. C est triste de voir une bat yisrael (oui, oui tu m accuse de prendre les non-ortho pour des non juifs, bizarrement, mais malgré tes idées tu es toujours une bat yisrael) souffrire autant. Je te conseille, gentillement, et sans rancune, un psy, peut-etre un psy juif religieux qui puisse comprendre tes conflits aussi au niveau religion.

Behatzlaha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par, j'ai rarement rencontré une personne comme toi aussi peu respectueuse des autres.

Le pire n'est même pas que tu insultes de toutes les façons possibles et imaginables, tout en réfugiant ensuite derrière la torah, la halaha, ou la traduction "poétique" parce qu'on a souligné tes errements et tes dérives, non le pire c'est bien que tu n'arrives même pas à te voir.

Je te plains sincèrement Par Par, plus que quiconque sur ce site.


Forums

partagez et débattez