Tout recommencer à Zero! une bonne idée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En gros, tu n arrives pas a dormir, sauf si tu me rends dans ta tete une qui est: ''dans le service du démon'', ''grosse'', ''frustrée'', ''celibataire'', ''en depit amoureux'',''fausse-orthodoxe'', ''moche'', ''sans reucite sociale'' ''une qui deteste les goys'', ''une qui deteste tlm'', ''je fais disparaitre des kg sur ma fiche'', ''ni erudite ni intello", ''prend les non-orthodoxe pour des goy'' euh... tels etiquettes que dans les derniers qq postes....quoi d autre encore, Mémé?"

Je persiste, signe mais refuse de répondre à cette fille tant que mon prénom (et pas mon PSEUDO) ne sera pas respecté.

Pour les autres : comme tous les psy, j'ai un psy, je l'ai déjà dit, et c'est pour ça que moi, contrairement à d'autres, je n'ai pas besoin de me répandre en saletés pour me sentir exister. Je suis très bien dans mes chaussures et dans ma tête, aller voir un analyste quand on est analyste oblige à devenir serein. Et HUMAIN.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé mdrrrrrr

Eh bien ma grande désolé de te dire que pour moi, ou en tout cas sur ce site, une merde est une merde quelque soit l'odeur.

Toi et Par par, same shit que tu le veuilles ou non. Chacun dans son domaine.


Et soit gentille, ne me donnes pas d'ordre la prochaine fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Par Par, j'ai rarement rencontré une personne comme toi aussi peu respectueuse des autres.

Le pire n'est même pas que tu insultes de toutes les façons possibles et imaginables, tout en réfugiant ensuite derrière la torah, la halaha..."

darwin, connais-tu rahelb...? elle c'est un vrai phénomène... (en plus elle se croit super belle, se sent obligée de le rappeler et est de mauvaise foi...)
bijou parmi les bijoux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Erudit que tu soit en ce domain, t as passé combien d années en tels etudes??

Ah oui ...euh.....pardon.....

-------------
Posté le 29 Mars à 16:42
Salomé mdrrrrrr

Eh bien ma grande désolé de te dire que pour moi, ou en tout cas sur ce site, une merde est une merde quelque soit l'odeur.

Toi et Par par, same shit que tu le veuilles ou non. Chacun dans son domaine.


Et soit gentille, ne me donnes pas d'ordre la prochaine fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Par-par me fait penser à Rahelb par bien des côtés : maintenant qu'elle est partie, elle me manque presque. Alors nous l'avons la solution : marions-la, marions-la et ainsi peut-être partira-t-elle elle aussi sur facebook raconter sa vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Par par

Erudit que tu soit en ce domain, t as passé combien d années en tels etudes??

Ah oui ...euh.....pardon.....""


Ne t'excuses donc pas, ça arrive de s'exprimer comme libi (ah nan c'est pas ça...). Essaye de le refaire en français pour voir ? (ton précedent post)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol t as vu toooout ca dans mes petits posts? lol


J espere que t arrives a dormir la nuit tout de meme!!!



--------------
Darwin


Posté le 28 Mars à 20:24
Par Par, j'ai rarement rencontré une personne comme toi aussi peu respectueuse des autres.

Le pire n'est même pas que tu insultes de toutes les façons possibles et imaginables, tout en réfugiant ensuite derrière la torah, la halaha, ou la traduction "poétique" parce qu'on a souligné tes errements et tes dérives, non le pire c'est bien que tu n'arrives même pas à te voir.

Je te plains sincèrement Par Par, plus que quiconque sur ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,
tu parlais de RAhelB: j'ai eu l'énorme surprise de la croiser, elle, son mari et son enfant à une soirée d'anciens étudiants... j'en suis encore tout retourné :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmm oui ambiance, j'imagine qu'on ressort pas indemne de ce genre d'expérience, et tu m'en vois désolé.
mais peut-être pourras-tu me rassurer (si si, j'essaie souvent de me mettre à la place des gens pour tenter de comprendre ce qu'ils vivent -je parle de choussar là-)... elle est moins moche en vrai?
par contre pas besoin de confirmation pour savoir lequel domine l'autre..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas leur petite Mathilde est adorable, un très très beau bébé....

Forums

partagez et débattez