Tout recommencer à Zero! une bonne idée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors la c est du lachon arah pur, claire et nette...

(Mais elle est ou Mémé dans toute sa vigilence a ce sujet?)

--------------
Tsimbler Posté le 02 Avril à 13:21
mmm oui ambiance, j'imagine qu'on ressort pas indemne de ce genre d'expérience, et tu m'en vois désolé.
mais peut-être pourras-tu me rassurer (si si, j'essaie souvent de me mettre à la place des gens pour tenter de comprendre ce qu'ils vivent -je parle de choussar là-)... elle est moins moche en vrai?
par contre pas besoin de confirmation pour savoir lequel domine l'autre..


AMBIANCE

Posté le 02 Avril à 01:19
Tsimbler,
tu parlais de RAhelB: j'ai eu l'énorme surprise de la croiser, elle, son mari et son enfant à une soirée d'anciens étudiants... j'en suis encore tout retourné :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par
-------------
Lol t as vu toooout ca dans mes petits posts? lol


J espere que t arrives a dormir la nuit tout de meme!!!
---------------
Je suis une adulte qui se respecte et respecte son prochain Par Par, pas une adulte qui joue à la petite fille quand elle ne sait plus quoi dire.

T'inquiète pas pour mon sommeil, penches toi plutôt sur ta vie, tu en as bien besoin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Posté le 01 Avril à 19:10
Tsimbler

Par-par me fait penser à Rahelb par bien des côtés : maintenant qu'elle est partie, elle me manque presque. Alors nous l'avons la solution : marions-la, marions-la et ainsi peut-être partira-t-elle elle aussi sur facebook raconter sa vie...

_______Nath4
Désolé mais RahelB , elle , avait de la classe même dans ses insinuations imprégné de racisme primaire, elle tombait jamais dans la vulgarité , elle sait se tenir, jouie d'une grande culture à défaut d'autres chose!
De plus elle est de la "famille"
ok.? ne compare pas un diamant brute avec un quartz pourri , ma chére

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que Rahel avait une certaine classe surtout sur ses photos de mariage, elle s'exprimait également dans un bien meilleur français certainement plus châtié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""ne compare pas un diamant brute avec un quartz pourri""


J'avoue, ça me pique un peu les yeux de lire d'associer Rahel_b à un diamant brut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis toujours copine avec Rahel, malgré nos accrochages passés.
Ne mélangeons pas torchons et serviettes, RahelB disait d'énormes conneries, mais elle n'a jamais (à ma connaissance) insulté personne ni joué avec les pseudos comme une enfant de 3 ans.

Je ne la défendrai pas toutefois, elle a été très extrême dans certains de ses propos et a blessé des gens, donc chacun pense d'elle ce qu'il veut.

Mais s'attaquer au physique, c'est d'un tel niveau que je ne relève même pas ... quoi que... elle n'est peut-être pas canon, Madame Choussar (!) mais en vraie orthodoxe, elle s'est mariée à 21 ans et a fait un enfant dans la foulée.
D'autres New Yorkaises ne peuvent pas en dire autant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo
Posté le 03 Avril à 21:43
""ne compare pas un diamant brute avec un quartz pourri""


J'avoue, ça me pique un peu les yeux de lire d'associer Rahel_b à un diamant brut...



__________MDR
Bon le ""brut"" est là pour compenser le trop plein de compliments .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'avoue, ça me pique un peu les yeux de lire d'associer Rahel_b à un diamant brut..."

pas mieux...

et puis j'aurais rien dit sur son physique si elle avait pas autant rabaché qu'elle était super belle... (et que si on était pas ok avec elle c'est qu'on était obligatoirement -secrètement- jaloux)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sale homme a dit :

""elle n'a jamais (à ma connaissance) insulté personne ni joué avec les pseudos comme une enfant de 3 ans.""

Tout comme toi en somme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

""mais en vraie orthodoxe, elle s'est mariée à 21 ans et a fait un enfant dans la foulée.
D'autres New Yorkaises ne peuvent pas en dire autant......""

Pas de parisiennes non plus.

Je trouve que t'as un gros soucis de perception sur ta propre personne j'ai l'impression. Je me trompe ?


Bah oui, bien évidemment tu me diras...

Forums

partagez et débattez