tromper son partenaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronith2, il va en baver de ne plus te toucher?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette, tu n'y es pas du tout ma grande.
depuis ton apparition, je t'ai toujours porte le plus grand interet. (je t'en prie, n'y vois pas un quelconque desir de seduction, car je te sais fidele toi).
met ton aggressivite de cote et continue a nous faire fremir le fondement, et comme dit si bien avieclair ( et moi?), ne changes pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem, comment tu fais pour parler sans barriere?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi
Holdem n'habite pas en Israel, donc il n'a pas de barrières !

;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, bah je les enleve, c'est simple non !
Elles sont devant ma bouche, je les pousse, et je parle...
Tu ne le fais jamais toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, je tourne ma langue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrie t'es au trente sixième dessous mais lis bien les posts sympas de Kaubi et Aviéclair au lieu de t'enerver !

Mon avis c'est "pardonne et oublie", donne lui une deuxième chance ou plus simplement comme dans la chanson

JUST GIVE LOVE A CHANCE !

Bisous à vous deux et j'esère à samedi à l'Inso

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Seph ! Ronith on comprend pas bien l'interet de ton post. tu dis un truc et son contraire.

Réflechi avec ton neurrone

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desole kaubi,
ja'i pris la mouche car en ce moment je suis un peu mongolienne avec tout ce qui m'arrive....
bises, cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael,
samedi a l'inso je pense pas. je vois david ce dimanche pour qu'on discute. mais bon ca va mieux et je crois que c'etait qu'une erreur de sa part. il m'a dit que c'etait que sexuel et qu'il n'a pas ete jusqu'au bout. en tout cas, son ex (tu l'as deja vu, c'est cette espece de tapette qu'etait avec la grande gaelle a l'inso il y a 15 jours et qui t'as fait des compliments sur ton imitation de jeanne mas, genre bien foutu c'est vrai mais avec des hanches a accoucher des triples...), je veux plus le voir
bises,
cyrilette

Forums

partagez et débattez