trop frais d'avoir 20 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi j'ai 22 ans, donc je suis le parfait cobaye.
Mon style varie selon les circonstances: par exemple pour aller faire des courses chez carouf, je vais pas trop me mettre en costar cravate. Alors que pour aller au restaurant ou dans une soirée, j'essaie d'être à la fois branché et classe.
Mes préocupations sont essentiellement: les études, la musique, les sorties et les livres. Sinon j'essaie aussi de m'accorder un peu temps pour trouver la femme de ma vie, mais bon d'un autre coté je me dis que j'ai encore le temps.

Franchement je pense qu'à trente ans, on doit se dire: Merde! faudrait-peut être que je fasse des gosses moi. Ouais mais faudrait déja que je sache avec qui? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vx bien participer, mais il y aura surement des preoccupations differentes des 20 ans de France...

Style : 5 jrs sur 7 en uniforme. les 2 jours qui restent, jogging, pyjama, jean+t-shirt le samedi soir (ca c kan je decide de faire un effort et de sortir du lit).
style de musique : eric clapton, evanescence, babyface, israelienne : shlomo artsi, yehuda poliker, izhar ashdot, idan rayhel, francaise : cabrel, goldman.
style de livres : Salinger, marc levy, harry potter(eh oui !)
preoccupations :
-essayer de ne pas se faire exploser ds le bus de l'aller et du retour de la base,
-que mes soldats comprennent tout ce que je leur enseigne sinon ce sera plutot dommage pr eux kan ils rentreront a Gaza,
-penser de tps en tps a Tal qui est parti trop vite et me sentir mal de ne pas y penser plus souvent,
-commencer a programmer ce que je v faire apres l'armee (???),
-continuer a profiter malgre tout kan je suis ds ses bras.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana (un quelconque rapport avec Dana International ?), tu m'as gâché à la fois mon sujet, ma journée, et mon article.

Mais bon j'ten veux pas, ça remet les pieds sur terre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chere fanny

jai lhonneur de te presenter THE mere la +cool et la +comprehensive de cette epoque : avieclair

elle est jeune
dynamique
appreciee par tous mes amis de tout sexe de tout age
fun
marrante
trooop marrante !!!
trooooooop quoi !!

pour rien au monde je la changerai contre deux mamans de 20 ans !! lol

serieux maman ni dans ta tete ni physikement tu fai plus agee que ca !!

je taiiimme !!

Tsipi sur le compte dun ami...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai 20 ans officielement mais on me donne 15 ans physiquement et 10 ans mentalement .

Musique : Jazz-funk ,hip hop, soul , rnb (le vrai rnb pas les daubes commerciales actuelles meme si j'en ecoute de temps en temps ^^).

Style : J'adore bien m'habiller pour pas trop cher et j'ai un style branché mixé un peu à style 70's des fois (pas les truc completement demodé des 70's bien sur). Certains m'ont dit que je m'habillais comme un chal moi je trouve pas du tout.

Preocupation : surtout musique , sport,jeux video , informatique.
Je suis allergique au travail ,j'ai de plus en plus de mal chaques années à aller en cour ca devient une torture pour moi actuellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salu je suis le fils de joelle
ps: ne faite pas atension au faute

salu je suis le fils de joelle jai 21 ans je suis diferemt de tout le monde j'ai ma fason de penser tous le monde a set gout je peut te dir tu est majeur en totaliter tu votee tu deside de ta vie tu a les responsabiliter d'une adulte tu fais une betisse ses toi qui pay.
moi je suis en israel pour rentre apree pesar a l'arme au nahal haedi dans les conbatans sa fait 4 moi que j'ai quiter la maison paternel et maternel ma maison quoi sinon quesque je raconte mon istoire tout le monde sen fou bons profite de ton age en totaliter apre tu rentre dans le monde du travail je passe le bomjour a ma mere avieclair

Mikhal Elbaze
Mikhal Elbaze

coucou!
alor moi jai 19 ans je fai 20 an le 20 avril dans environ 3 moi....
donc c bon je pe y allé lol!
alor mon style dépen de mon humeur et de ce ke je vai faire ds la journé, je sui un pe comme devilboy si je v o taf ou a lécole c tee shirt pull et jupe en jean vite f sans me prendre la tete
si je sor apres le taf ou ke je v voir d gen ou ke jai le temps ke c une journé spéciale je sor le style class tjr jupe en djean (ms+ class lol) ou autre , ceinture + accessoire (bijou fantaisie...),haut habillé...et si c une soiré (mariage, bar mistva) je sor le gd jeu talon etc....

mes références ben ce son mes paren ou mes amies mariées pluto mes gd frere et seur mes oncle + tantes
(mai bon tou ca dépen du domaine ...)

mes préocupations wow yen a plin ms je v pa tt cité c tro lon
-réussir ma licence pro
-donné satisfaction au gen autour de moi ami , patron, paren....
-réussir mon code
-savoir koi me faire a mangé pr la pause o buro (lol 1 pe diféren de toi avieclair ms ca se raproche)
-trouvé mon ame seur...bien sur il fallai ke je le mette celui mdr
-que mes eleves du talmud sache lire lébreu
-......
voila
sinon moi je me sen tres loin des trentenaire mai en y reflechissant 10 an ca passe vite mai pr moi 30aine sonne avec marié et plin denfan...;-)

a plus...
-

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikhal "-réussir mon code"

Ecoute bien mon sage conseil : Ne va plus aux seances de code ca sert à rien . Achete un cdrom du code et tu fais toutes les questions classé par rubrique (donc pas les codes blancs) : feux,intersections,depassements,questions ecrites etc... C'est parfait pour apprendre vite tout ,parceque tu as les reponses juste apres la question et pas à la fin du questionnaire et tu peux zapé la reponse si tu t'en fous.Apres avec ca tu connais tout ca devient automatique. J'ai passé mon code un lundi et le vendredi je connaissais absolument rien du tout (jallais aux seances plusieurs moi avant mais j'avais fini par abandonné et donc j'avais tout oublié), j'ai fait tous les questionnaires pendant le week end et je l'ai eu en faisant 4 fautes :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A y est j'ai compris pourquoi je savais rien de la vie des jeunes de 20 ans ... d'ailleurs je crois que j'ai jamais eu 20 ans c'est comme je pensais, je suis passé de 19 à 27 ans ou alors j'ai été enlevée par les extra terrestres ou un truc comme ça ...

c'est bizarre ou c'est le monde qui change trop vite ?

est-ce qu'un jour je serais une vraie vieille conne ou est ce que je le suis déjà ?

Pourquoi ? ou quand et comment ? why who where ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais nan je t'ai rien gache du tout miss twingo2, au contraire... tu pourra noter qu' avoir 20 c'est pas forcement penser la mm chose ds tous les pays... =) ( mais on est heureux t'inkiete pas !)
et non, rien a voir avec Dana international, mais je te pardonne, t'es pas la premiere a me l'avoir demande.

Forums

partagez et débattez