trop frais d'avoir 20 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bordel Twingo2, j'ai 20ans et je suis sensé répondre à ton post mais je ne sais pas quoi te dire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai 12 ans :p !
Mais j'en parait 20 en faisant mature ! :)
D'après mes proches ... :)

Chavoua Tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci tout le monde : sujet suivant : je veux ércire un article à proposer à Biba, mais j'ai pas d'idées, on est dans la même tranche d'âge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waaaaaaouh! TWINGO2 !
Toi....aussi......court vétu sur le web.....et.....et....et avec des yeux.....plus vert que vert !!!!!....oui oui c'est ça, plus vert que vert!!!!...ne change plus rien, car là le changement à été si radical que s'il n'y avait pas eut ton nom d'affiché, je n'aurais pas cru que c'était toi!
Tu leur a fais quoi à tes yeux(gouache?aquarelle?sérigraphié?)?Moi je les ai vert; mais comme ça...c'est joli!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci MOi157, je peux jurer sur la couleur de mes yeux, qu'elle est totalement réelle et pas trafiquée. Comme la cellulite, les boutons (vive le fond de teint), la bosse sur le nez, les ongles rongés (eeeet meeerde j'ai tout gâché)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme c'est etonnant Tris ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De rien ma chère TWINGO2, une flatulence de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme que Fanny a des yeux magnifiques et naturaux ( aïe Fanny! ben koi, cheval = cheveaux) contrairement aux miens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De quoi MJJ?!!!....Tu as des yeux en plastique?!!!
...A moins qu'ils soient en verre? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, mes yeux sont naturaux comme les ondes qui flottent sur l'al...

Forums

partagez et débattez