trop frais d'avoir 20 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous ceux qui ont vingt ans donnez moi votre avis, vos styles, vos références, vos préoccupations ... sont-elles si éloignées de nous les (presque) trentenaires ?
j'ai un papier à écrire là dessus, c'est pour ça que m'intéresse (faut être clair sinon j'en ai rien à trefou).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai 26 (mais encore 20 dans la tete)

puis je participer ? (bordel dans 4 ans j'aurais 30 ans :sa fait flipper)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo

J'en ai 2 X 20 donc 2 fois plus d'expériences, de références, de styles et tout pleins de préoccupations à raconté si tu veux, et puis même si tu ne le veux pas je te le raconte quand même.

Mon style est classique mais pas trop, quoique j'aime bien aussi le décontracté et le moderne, mais pas le style chalala (faut pas exagéré quand même !)

Mes références culinaires sont je dois dire pas mal, je ne suis pas encore le super cordon bleu, mais j'y arrive...

Mes références parentales, alors là il vaut mieux demander directement aux personnes concernées (Seph03, COOLMEN, Tornade ) ;-))

Pour les références je m'arrête là, tu en as assez.

Mes préoccupations
Aujourd'hui c'est de faire réparer à tout prix mon four,
d'aller acheter un cadeau pour un anniversaire,
de peindre pour ma fille,
de m'acheter des bottes (mais si j'attend trop, je ne vois pas ce que je pourrai en faire),
de me demander ce que je vais bien pouvoir faire à manger ce soir,
d'être à l'écoute le plus souvent et le plus possible de mes enfants surtout ceux qui ne sont pas à la maison.
De préparer mon voyage en israel,
de trouver des billets pas chers,
de trouver un petit job à mon fils la bas
de...
...

Fanny,
Après relecture je constate que mes préoccupations ne seront certes pas les mêmes que les petits jeunes de 20 ans.
Eux ce sont leurs études, les copines, les copains, les amours et les fringues.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bordel dans 3ans j'orais 20ans : sa fait pas flipper!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trovue que ma merre est trop cool meme si elle a + que 20 ans
elle est trop stillé un truc de ouf
elle est trop fraiche(avieclaire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 qui fait dans le morse pour obtenir des infos!....Pas mal comme technique!....Ne serais-tu pas en train de te la jouer style ton post ou tu nous parlais d'une copine qui avait loupé un coup de fils avec un type et elle ne savait pas si elle devait le rappeler......au final, la copine c'était toi!!!!... :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bordel dans 5 ans j'aurais 40 ans. Putain sa fait flipper grave. Mairde alors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah non Gamliel, tu aurais pu faire un effort sur l'ortho...Surtout sur le post de Fanny !!
;-))

en tous les cas leur préoccupation n'est certainement pas l'orthographe à(Ahhhh!!) ces jeunes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Whesh Whesh Momo dans 3 ans je serai une vieille bonne meuf au cheveux bien coiffés qui dira : "Pffff ça a 15 ans et ça sla raconte à mort...pauvre adolescents"

Ah ben non! Je le fais deja! Merde!!!

Alors j'aurais le permis et je laisserai aucun pièton passer : Vengance!!!!!

Et puis je dirai à ces petits cons de petits chaber de 16 petits balais qui parleront politique : "C'est ça parle, parle, critique, critique en attendant MOI je vote et toi???! Ah ah ah ah

Et pour finir je pourrai enfin dire tout haut ce que je pense deja tout haut " Les jeunes sont des gros cons qui ne savent rien! A bas la jeunesse, du moins la jeunesse de 12 à 18 ans"

Moi je le sais moi au moins!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup y'a pas une seule personne de 20 ans qui m'a répondu, merci merciiiii.

Joelle ton fils est tout pardonné. C'est ton fils.

Forums

partagez et débattez