Twingo2 me manque !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis complètement contente de constater que tout ce petit monde m'apprécie. Vous noterez que Maboula n'intervient plus trop ces derniers temps. ceci dit Twingo2 non plus ... mais sous quelle fiche foutrediantre Fanny nous pond-elle ses sempiternelles affabulations rhétoriques ?!!

On se le demande.

Allez pour vous c'est POUBLECH !!

Je n'ai jamais été que Twingo2, Maboula et Chidebrik (y'a bien eu un Viquetor mais il a fait court feu le pauvre il s'emmelait les pinces ho !).

Quant à KK-wet même pas j'en parle j'ai honte.

C'est tout ce que j'ai à déclarer cette année je devrais pas être imposée bézèf si Dieu (mais pas le Dieu des dieux, juste celui de la France pays des droits de l'homme et des impôts locaux) veut.

I'll be back.

Le meilleur pour la fin comme d'hab.

Qu'est ce que je vois là bas ?!! Ahhhh nooon c'est la menthe Nanah. C'est à cause de ma cousine rachel je sais pas si vous la connaissez ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai quoi! twingo elle a elle a, ce je ne sais quoi... ce petit supplement d'ame...
un peu comme cette fleur qui monte dans la dite voiture.
mais qui est alors celui qui est assis a cote d'elle? chidebrik?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin, les encadrements de porte de chez Twingo et ses converses top fashion ne te disent pas merki !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 c'est parce que t'es blonde que t'es comme ça???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah TWINGO avec tes yeux doux, ta belle poitrine ferme et tes......(..) cheveux.

ah deja je reve a toi
j en tremble sous le vent

ah si Phil-macro t a laisse tomber mais je serai la pour te consoler, deboutonner ton corsage en te couvrant tendrement de mes chauds baisers.....lalala


Wingo n ai pas peur de moi
et de ma jambe en moins
je suis con fou de toi
un vrai tauro tout nu avec son gros derriere et ses cornes usees


Carmensita Ywingo ,ton humour, intelligence supreme , cruelle, feministe
pardonne mon audace
car je suis fou (de tes nichons)
tu ne sais meme pas tout ce que je vis ,
j en tremble fragile en moi
de mon corps d homme
de t aimer en secret


un pote con concierge au Comité "Vive Les Fausses Fiches''.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci NAth2, ta remarque me fait rougir mes cheveux blancs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Touché "marre de cette nanah là", c'est bien parce que je suis blonde. Blonde à forte poitrine, comme l'a si justement fait remarquer ce cher Emile qui ne manque pas d'images (dans son vocabulaire s'entend), au sujet de lequel je me tate un peu quand même (aussi parce que je ne perds pas une occasion de me tater tu me diras... sans doute à cause de mon ascendance avec les soeurs tatin, ce qui au passage expliquerait que j'ai un certain goût pour retourner des tartes) mais ou en etais-je ? Ah oui je disais donc blonde à forte poitrine et inexplicablement célibataire.

Voila de quoi expliquer à la fois mon aigre-douceur et ma verve folle (ou vierge sage, ascendant tatin, signe chinois : aigle (oui c'est ça Nanah, pour le bec)).

Ouhouhou faut arrêter la drogue ou je vais être obligée de me couper une gambette pour me mesurer aux energumènes bigarrés qui bariolent ce site. Pour n'en citer qu'un (monte) je dirais l'Emile (et descend).

CQFD (c'est quand Fanny dégage)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est pour bruitamment s'envoyer des fleurs sur sa verve (ou sa plume, ou sa main), autant le faire au Café de Flore.
Heureusement que ça tombe pas encore, contrairement à d'autres, dans la gentillesse insupportablement dégoulinante et mielleuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo: Si tu cherches mari, moi etre pret.

Moi avoir toujours reve de m'appeler Berrebi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo: si tu cherches mari moi etre pret.
Moi avoir toujours reve de m'appeler Berrebi.

Forums

partagez et débattez