Twingo2 me manque !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah, t'es pas un peu blonde toi aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler : je ne m'envoie rien. Je suis bien trop près de mes sous pour m'envoyer quoi que ce fut. J'abhorre le café de Flore et tous ces abominables lieux qui stigmatisent la bourgeois bohémisation de notre beau monde chalalesque.
J'aime ma plume, en effet et je ne m'en cache pas, mais je ne m'auto-congratule qu'en cas de calembour particulièrement savoureux, et lorsque ma tournure me flatte les terminaisons égocentrifuges.

Sinon non, jamais.

Mais comme tu dis c'est toujours mieux que le mielleux, inutile d'en dire plus tout le monde sait ce que j'en pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inkubus on se connait???non merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo et Emile

Ce serait un mariage heureux.
en plus Fanny tu deviendrai Israélienne.

j organise tout chez toi a Paris ( ps les mariages civils non religieux sont interdits en Israel ....) alors on va faire la ceremonie et la fete chez toi a Paris puis on t emmene a Arbel en Israel avec nous.

tu nous fera des bons petits enfants ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai qu'aujourd'hui, et surtout ici, lorsque tu dis merci a quelqu'un, tu deviens mielleux.
le must est de piquer, d'attaquer, mais de la guepe, vous n'en avez ni la taille ni la solidarite.
losrque tu ecris un topic pour quelqu'un, on ne peut s'empecher d'y chercher un second degre, ou se demander pourquoi l'a t-il ecrit?
la vie est elle si ennuyeuse, pour vous creper devant un ecran?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi ton post mérite d'être un nouveau topic, il est excellent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, je sais que tu ne t'envoies rien, sauf quand la galéjade le mérite vraiment.
Je ne te reproche rien, et suis confus que tu ais pris la remarque pour toi.
Pour le café de flore, c'est un peu comme moi avec Dior... J'abhorre Dior.

Et non Kaubi, remercier quelqu'un ici ou ailleurs n'est pas forcément être mielleux.
Certes les onctions mielleuses me déplaisent, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

"le must est de piquer, d'attaquer, mais de la guepe, vous n'en avez ni la taille ni la solidarite."

tres bien dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler, envoyer des fleurs sur sa verve, est tout de meme preferable que d'envoyer des batons sur sa verge!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, les ascètes de toutes sortes seront contents l'apprendre !

Forums

partagez et débattez