Twingo2 me manque !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'ayant pas réussi à m'y retrouver dans ses différents avatars, du coup, Twingo2, la vraie, la seule, l'unique, ma petite soeur de plume, me manque cruellement.

J'ai peur de ne pas avoir la patience que Maboulao grandisse ou que Maboulou revienne du ski.

Qui que vous soyez, sortez de cette voiture et laissez-la à nouveau s'exprimer en son nom !!

Satin, au nom du Comité "Vive Les Fausses Fiches Mais Y Faut Se Calmer Un jour".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi, elle me manque. En fait j'aimais bien Maboula aussi...

bon à quand le deuxième enfant ?? LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non !!!! Pas d'autre enfant ca va pas la tête !!

Déjà que sa mère a abandonné le 1er au Brésil, alors pour en retrouver un 2ème en Slovaquie, merci mais non merci !!

Info pour Satin, je suis bien revenu du ski.

J'écume de nouveaux tous les meilleurs castings parisiens, si t'as des tuyaux, fais tourner !!
Comme je sais que t'es passée dans une émission de speed dating sur Canal Jimmy avec le Bachelor number one : Olivier (à l'époque, il n'était rien du tout !)

Info pour Mayane_b, mon bonnet Winnie est sain et sauf.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Satin tu me diras à quel ordre je dois mettre le chèque.

M'ci bien.

Twingo2 qui ne s'est pas manquée à elle même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou et la personne qui est sous le bonnet elle va comment ?
Pas de bobos en avalant la poudreuse ??
;-D))

Tu sais les enfants c'est tout pleins de bonheur assuré, tu feras des arheu arheu, des agueus, gnagnangna... bref tu feras le petit gateux. ;-D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maboula et twingo02 sont la meme personne? ah bon? moi je prefere qd elle est en twingo02, moins vulgaire et plus drole. ne m'en veux pas (rire rire)
bises,
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaaaaaaah ! Je suis grillée.

Mea culpa : j'ai fait "7' pour séduire" et je suis repartie toute seule (mais c'était prévu. Petits canailloux de scénaristes, va!)

Mea culpa : non, Olivier Grandes Oreilles n'était encore rien pour le PAF, mais il était déjà plein aux as et bourré de relations (il avait aussi une gastro le jour du tournage : "Olivier ? -Suis aux ch*ottes, m*rde". Résultat : fin à 2h du mat au lieu de 21h. Merci Le Bachelor, merci l'Imodium que personne n'avait sur lui !).

Ah, l'Alex, j'suis sûre qu'elle l'a jamais vu comme ça !

Et puis je vous ferai dire que c'est grâce à ma sublime prestation (les 108 personnes qui ont vu l'émission en rient encore... mais je sais pas pourquoi...) que je me suis "placée" à la télé !

T'inquiète, Maboulou, je t'appelle dès que j'ai du nouveau pour le "Brice de Nice People"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis,

nouvelle photo 100 % pur charme : tu es devenu grisonnant, j'adore.
Sinon moi aussi je préférais Twingo à maboula etc...

Forums

partagez et débattez