Typologie de la fausse fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-Broutin, t'es sans doute une fausse fiche, on t'as bien dit mille fois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo, c'est faux.

Je ou j'ai connu connais des fausses fiches que des garçons faisaient en se faisant passer pour des filles (joli non ?) et il y a pleins de photos.

Pour trouver des photos à mettre sur leur fausse fiche, il suffit d'aller sur des sites étrangers, de prendre les photos, de les mettre sur la fausse fiche et le tour est joué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey82

un gars m'a dit un jour qu'il s'était créé une fiche de fille pour voir quels étaient les messages de gars les plus efficaces qu'il pourrait à son tour utiliser pour draguer d'autres filles. Et j'en connais d'autres qui le font et vont sur le chat pour rigoler un bon coup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4,

regarde ma VRAIE fiche. je suis en couple. Je ne drague donc pas avec une fausse fiche pour cacher des choses honteuses. Je m'étais fait une fausse fiche pour écrire n'importe quoi aux gens de ce site (ça inclue les mecs). Tu peux donc ajouter la fausse fiche pour déconner dans ta typologie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis une fausse fiche c'est connu ..
En fait je suis un grand Black , Zoulou d'Afrique du Sud naturalisé Kazhak , transsexuelle et souffrant de canitie précoce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé mais nath4 , t'es une belle gosse toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Broutin est une fausse fiche faite par un homme...... probablement le même qui est à l'iniative de la fausse fiche qui est copine avec Broutin.....c'est clair !?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La fausse fiche ... Ce n'est qu'une histoire de gloriole, se faire passer pour un autre, dire des abjections tout en se protégeant derrière son imposteur , je trouve cela presque jubilatoire .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek

Si ca se trouve ta fausse fiche c'est A-Broutin

mouhahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y à aussi la fausse fiche qui vient poster un sujet qui s'intitule "je veux me convertir" entre 2 sujets portant exactement sur la même chose.

Sans parler de la fausse fiche arabe qui vient ici insulter l'islam en nous arrosant de fautes d'orthographe (comme pour prouver qu'il s'agit bien d'un arabe)

Forums

partagez et débattez