Typologie de la fausse fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur ce forum nous avons connu :

- la fausse fiche rigolotte, du genre caricature, pastiche,

- la fausse fiche mignonne : du genre une très jolie fille pose une question toute naïve, complètement bateau,

- la fausse fiche camouflage : quand on s'est tellement disputé avec des participants les jours précédents, qu'on veut revenir incognito pour se détendre à nouveau

- la fausse fausse fiche : c'est comme le canada dry, ça a le goût et l'odeur de la fausse fiche, mais ça n'en est pas une !

C'est tout ce que je vois pour l'instant, vous en avez repéré d'autres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai jamais compris ce que Golois venait faire sur ce forum et surtout comment les modos pouvaient l'autoriser lui a écrire sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'après ce que j'ai peu en apprendre au sujet des diverses personnes qui fréquentent ce forum, c'est que tout le monde a ou a eu une seconde fiche. Perso, ça a été mon cas mais elle ne m'a jamais servi à poster sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamais de photo en Front page ou c'est rare...mais aucune photo en secondaire ca c'est sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alexxe

le simple fait que Golois ait choisi un pseudo anonyme et la photo d'un gars très quelconque indique à mon avis qu'il se cache et donc qu'il est bien réel, contrairement à d'autres fausses fiches qui donnent l'apparence "de la vraie".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek

j'ai donc oublié :

-la fausse fiche du dragueur, qui se fabrique un profil avantageux pour tenter sa chance en privé, c'est ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que veut dire "une fausse fiche" ?

Il y a toujours une personne bien réelle qui écrit dont on arrive à connaître les points de vue et l'âge mental réel.

Le reste me parait être du détail, sauf pour les personnes qui indiquent écrire de Paris quand c'est d'Australie, par exemple. Cela étant, est ce si grave ?

quant aux menteurs patentés ou aux vrais malades, qui existent sur ce site comme sur d'autres, on n'a pas besoin de connaitre le détail de leur curriculum pour savoir que cela ne tourne pas rond. Ceux là, fausse fiche ou pas, sont fichés "automatiquement".

Il reste les "attrape nigauds", excusez moi du terme, avec belle photo ou un profil "trop mignon", mais bon, cela renvoi aussi au manque de discernement de ceux qui regardent trop la télé.

Il en reste une, qui n'a pas été soulevée : la fausse question lancée avec une fausse fiche, pour connaître l'opinion de la communauté sur tel ou tel problème, voire pour manipuler les participants sur un sujet donné.

Enfin, je terminerai par Golois, qui a été mis en cause. je ne le connais pas, hormis ses messages sur le forum, mais ses interventions me portent à croire qu'il s'agit d'une personne qui ne se dissimule pas, quand bien même il n'écrirait pas tout, mais qui peut se targuer de tout écrire ?

quant aux significations des "pseudo" c'est comme les "photos", c'est du virtuel jusqu'à preuve du contraire.








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi alors hein ??!!!

Vrai faux , faux vrai va savoir ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Broutin,
------------

Et moi alors hein ??!!!

Vrai faux , faux vrai va savoir ....
-------------
Fausse timide mais vraie solitaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-Broutin



fausse fiche a coup sur c'est bien de savoir utilise plus au moin photoshop mais ton detourage est rate applique toi mieu

Forums

partagez et débattez