Typologie de la fausse fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4, je me demande s'il t'a dit ça car c'était vrai ou s'il voulait se donner bonne conscience.
Après,ça peut-être vrai mais franchement, ils font souvent ça pour se foutre de la gueule de (des) (l') autre(s).
Faire passer les gens pour des cons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben non MJJ puisque je n'ai jamais utilisé ma fausse fiche pour poster sur le forum. ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sardonien, oui un peu comme toi , le summum de la fausse fiche ... ta femme va bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech

""Sans parler de la fausse fiche arabe qui vient ici insulter l'islam en nous arrosant de fautes d'orthographe (comme pour prouver qu'il s'agit bien d'un arabe)""

En effet sans vouloir citer de non......oh putain je vais me gener lol, tu fais allusion à "soumiarab", mais dans ce cas, c tellement évident comme concept.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah t'es gentille, mais c'est que tu ne m'as pas vue de près !

Muzevi : un grand Black-> tu joues toujours dans la même catégorie
(celle du groupe que tu voulais créer sur facebook et que je ne citerai pas par décence : mdrrrrrr!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sardonien

"dire des abjections tout en se protégeant derrière son imposteur"

j'ai tout compris : ta fausse fiche c'est Golois !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Ce que j'aime avec ce topic qui rend hommage aux fausses fiches c'est l'interet soudain de certaines personnes tres louches comme A-Broutin ou Sardonien.

Je pense que ces 2 personnages ont deja leurs places dans le hit des inoubliables...

Radek

Je plaisantais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok revenont a notre sujet mtn,esqu'il y'a une dominatrice ici?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux bien dominer ton cerveau de "moine eau" ptdr

Forums

partagez et débattez