Ultime réflexion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem
Pas d'accord du tout, Elie est très bon seul !
Ses petites annonces sont geniales et son spectacle a son public, 3 mois avant son Olympia ses salles sont deja completes, impossible de réserver une place.

C'est juste une question de gout c'est tout ...

Dieudo lui est très bon comédien, il faut le reconnaitre. En revanche, et en toute objectivité, je le trouve moyen en humoriste (j'avais vu son solo avant tout ses dérapages hein ....) parce que maintenant, c'est dur d'être objectif.

Cela dit, on peut regarder le parcours en solo des deux, Elie a beauocup mieux reussit que Dieudo après leur séparation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUi vote pour Semoun, qui ???
Oui une voix de ce côté là....... Tiens une autre par là...... Ah et encore une autre... Merci m'ssieur.....


Qui vote pour Dieudo, qui ??
.................... ......................... (silence total)

LoooooL

Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon dieu élie Semoun et ce Dieudonné était un couple homosexuel ?
On dit qu'ils sont partout mais je n'aurais jamais cru que en particulier ce grand Noir "en était" comme on dit

chabbath chalom en tout cas

bisous

kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ce serait sympa qu'Elie passe son temps a casser du sucre sur le dos des noirs.."

Pas d'accord, on l'aurait surement accuse d'avoir copie le style de Leeb.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi les fausses fiches disent toujours chabbat chalom a la fin de leur message?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah il est juif Leeb ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la question se pose même pas dieudonné il est trop fort sur scene faut le reconnaitre elie est marrant sans + je lui préfère dubosc gad ou jamel. Enfin chacun à ses goûts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Tout a fait, comme Brad Pitt (Pitterman de son vrai nom) Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non kaprith j'ai fait un jeu de mot... ne pas prendre à la lettre tout ce que j'écris... LoL. Quoique... ;D

Shavouah tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime beaucoup la vrille qu'a pris le sujet ! Perso, je me demandais juste si la haine contre tout un peuple pouvait être conditionnée par la haine contre l'un de ses membres, pas si Elie était meilleur que Dieudo !
Enfin, puisque le débat en est là, je les trouve sincèrement mauvais tous les 2, ils ne m'ont jamais arraché un sourire ensemble ou séparément.
Du peu que je connais Semoun dans la vie, il est assez moqueur, et certains peuvent mal le vivre...

Forums

partagez et débattez