Ultime réflexion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien oui il est juif leeb mon tintin...meme meme s'il ne l'etait pas...ca ne change rien a ce que je disais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Michel Leeb est juif de chez juif, comme Brad Pitt, Rika Zaraï, Guy Lux, Marie-José Nat, Michel Drucker, Michel Berger, Barbara, Goldman, Bob Dylan, Gainsbourg, Elie Kakou, Elie Semoun, Popeck, Claude Saraute, Enrico Macias, Mike Brand, Frida Bocara, les Marx Brothers, Ariel Sharon, Marlène Jobert, le Rabbin Josy Eisenberg, enfin bon ça fait pas mal de gens connus quand même...

En revanche, Romane Boringer, Jacques Dufilho, Pierre Brasseur, Chantal Goya et Michel Simon ne le sont/étaient pas !

Et ben j'aurais pas cru !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI ???? BRAD PITT JUIF ???? NOOOOOOOOOON ???? S'il me l'avait dit plutôt j'aurais pas refusé sa demande en mariage ! Quelle nouille je fais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Popeck dit lui même qu'il n'est pas juif, mais si tu dis qu'il l'est.... alors il doit l'être LooooL

Qu'est-ce que ca vous apporte de plus de savoir si tel artiste est juif ou pas ?
Est-ce qu'il sera meilleur à vos yeux s'il était que s'il ne l'était pas ? mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hein, quoi? Ariel Sharon est juif? he ben...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Souvenez vous de moi aussi car un jour je serais connu et vous pourrez dire : hey mais j'ai connu David quand il n'était encore qu'un moins que rien !! (Pas loin de la ou je me situe en ce moment, mais j'ai l'espoir et la volonté, et puis après tout quand on est tout en bas, on ne peut aller que plus haut, que dans le positif !!)

Bon pour les filles qui veulent mon numéro de portable, pour prendre disons 5 ans d'avance sur ma gloire (Pas la grosse folle d'M6 mais ma gloire à moi !) mais aussi éventuellement pour avoir un enfant illégitime de moi, qui pourra me fouttre un procès pour avoir mon argent quand il aura 18 ans, et je nierai tout en bloc, j'attends vos messages !!

Forums

partagez et débattez