Ultime réflexion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a eu trop de topics sur le sujet pour que je puisse tout lire, donc pardon à l'avance si quelqu'un a déjà soulevé la question (vous n'aurez qu'à m'abattre sans merci).

Ce pôvre Dieudonné a-t-il eu droit à des circonstances atténuantes dans tous les procès que vous lui avez fait ?

Quelqu'un connaît-il assez bien Elie Semoun pour être sûr que ce n'est pas complètement de sa faute, cette grosse parano ?
Si ça se trouve, il lui a mené une vie infernale, et c'est ça qui est à l'origine de cette légère antipathie...

J'ai souvent entendu que Hitler était très jaloux d'un petit camarade juif à l'école et que cela aurait été le déclencheur d'une petite névrose antisémite sans conséquence.

Allez savoir...

PS : pour ceux qui décortiquent tout ou, au contraire, lisent trop vite, il y a une toute petite pointe d'ironie dans mes propos. Si, si, je vous assure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin
rechercherais-tu le baton pour qu'il te tape ? lool

Nooooon par pitié par encore !!

Bon puisque tu en parles, allons y GAYment, ben en fait, voila mr dieudo quand il était avec mr Semoun, ils étaient très connus et puis un jour, le lobie juif s'en est mélé, et là BADABOUM, le couple noir-juif, le plus Gay du moment s'est vu séparé.

Le fin mot de l'histoire c'est qu'aujourd'hui il y en a un qui continue à jouer son role d'humouriste et l'autre à vomir sur tous les juifs en croyant que sa popularité naissante et grandissante est due à son talent d'humouriste alors que c'est seulement du à une forme sournoise de racisme, la plus mauvaise, la plus insidieuse qu'elle soit !

bon ben moi je n'ai pas été ironique là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là je lol je relol et je lol45, hyperlol ma vieille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, il n'a pas de circonstances atténuantes.
C'est 1 pourri.
T'as d'aut'questions ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et le pire dans tout ca, c'est que elie et dieudo c'était genial et que elie d'un coté et dieudo de l'autre c'est pitoyable !! (artistiquement parlant bien entendu)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce serait sympa qu'Elie passe son temps a casser du sucre sur le dos des noirs..

Koike non, il vaut bien mieux que ça...

Ce pauvre Dieudo, fallait bien qu'il trouve une occupation...
Quand on a pas de talent, pour continuer a vivre faut se rabaisser, et Dieudo est costaud pour ça, il mendie en distribuant la haine...

Moi ça m'amuse en fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je trouve dieudo plus marrant que sémoune mais mille fois +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas d'accord Holdem, les petites annonces d'Eli avec Duboscq c'est du déliiiiiiiiiiiire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je suis pas d'accord,
je trouve aussi que Dieudo est meilleur (artistiquement) que ELIE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudo hélas est bon comédien, toujours excellent dans ses rôles (souvent attribués par des membres de notre "tribu" d'esclavagistes sionistes, je précise au passage).
Elie bof, ouais, certaines annonces sont pas mal mais pas de quoi sauter au plafond. Dubosq quant à lui c'est pareil, bon comédien mais faut qu'il arrête de penser qu'il est drôle et/ou beau sérieusement ...

Forums

partagez et débattez