Un ange a pris son envol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'arrive pas à y croire... Je ne comprends pas... C'était une personne très importante pour moi, elle était d'une gentillesse et d'une intelligence rare.

Freshmimi, je sais quand elle s'est inscrite pour la première fois sur le forum, c'était en mai ou juin 2003, ce qui fait 6 mois et non pas 2 ans. Elle avait 21 ans.

Je regrette qu'on ne m'ait pas fait part de son état de santé, si bien que ça a été une horrible surprise pour moi, je suis encore pétrifié par cette nouvelle.

Personne ne m'a fait confiance et je n'ai pu lui dire à quel point je tenait à elle, je vous en veux à tous, en particulier à toi Joelle et à toi Tsipora...
Je sais, ça ne changera rien, mais je ne peux que vous en vouloir.
Pleurer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a toi ra hel

un ange dans un monde de brute

j adminais tous les jours un peu plus ton courage ta volonte ta douceur ta gentillesse.
Ton intelligence et ta culture etaient grande

je remercie D... qui m a permis de te connaitre pendant ces quelques mois et d 'avoir partagé ces quelques moments de discussions passionnees et intenses

ton rire et ta voix me manquent deja ainsi que tes mess pleins de poesie

tu m as ouvert ton coeur (moi aussi)

j admirais ton courage extraordinaire face a ton mal implacable (un exemple pour nous tous)

ton amitié sera eternelle
quelle preuve tu m avais donnée en me disant /la vie ne nous separera jamais tu es pour moi le frere veritable que je n ai jamais eu/

les gens meurent quand on les oubli moi je t oublierai jamais tu seras toujours a jamais dans mon coeur

repose en paix au gan eden

ton ami ton frere

salomon









Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipora, je vais te quitter, tu ne sais pas encore pourquoi, mais tu ne vas pas tarder à l'apprendre.

J'aimerais que la maladie s'abatte sur moi pour m'éviter de la voir s'abattre sur les autres.
J'en ai assez de voir des amies mourir autour de moi, je n'en peux plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh mon D.ieu kel choc!
jla conaissai pa vrémen mai ca me fai bcp bcp de peine!
ke son ame repose en pai...tte mes condoleances o famil!o ami...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu l'avais su avant Chat-Noir, t'as douleur aurait ete bien plus grande...

Ra'hel, ta presence dans nos coeurs vivra a jamais.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que son ame repose en paix et toutes mes condoleance...
sarah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barou'h dayan haemet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir, fait pas le con...
Ce sont les laches qui parlent ton language...
Faut se resaisir!
Nous sommes TOUS confrontes a ce genre de malheur.
Ces malheurs font partit de la vie et faut savoir les accepter...
Ne fais pas l'idiot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir evite de nous la jouer victime du destin.. Ai un peu de respect...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour nous faire part de tes deboires amoureux. Laisse Tsipora tranquille. Et si tu veux la quitter, c'est pas la peine d'en informer tout le forum, t'as quel age?

Forums

partagez et débattez