Un ange a pris son envol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chers amis

je crois que cette page est un endroit de

rendre hommage a notre amie a tous rahel

qui detestait les histoires

alors pas de polemique

au contraire

par respect pour rahel

arretez...........................


AMICALEMENT A TOUS

SALOMON



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tout ce ke je n'ai pas remercié, je profite ce ce forum pour le faire a toute les personnes a ki je n'ai pas ecrit...Rahel bat Mazal Tov ke ton ame repose en paix avec celle de tes parents (amen).....


greg.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrait moi aussi rendre un hommage a rahel meme si sé pa vrément de la bonne facon!Je lui avé promi de prier pour elle pour qu'elle aille mieu mais je nai pa fait tout mon possible pour elle et jai linpression que sé de ma fote!joré aimé juste lui dire aurevoir juste lui dire que je ne loublierai pa juste lui dit que je lapréciait bocou juste lui dire quelle été un exenple pour moi juste lui dire.....lui dire tellement de choses...lui dire aussi que je ne loublierai jamé!!
Que son ame repose avec paix dans mon coeur et dans dans tous nos coeur......
Cindy....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat-noir:
je compren un peu ta reaction mai kan je lis la dedicasse ke tavai fai oeik2lynx el te disai : "Igal, sois heureux avec Tsipi, il n'y a qu'elle qui puisse t'aider!"

alor pense y!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez raison, le dernier message que j'ai posté était totalement ridicule. Je vous demande pardon pour cette bêtise, pour tout vous dire, j'espérais que les modérateurs ne le laissent pas passer...

Vous ne verrez plus ce genre de conneries de ma part pour la simple raison que je me retire des forums jusqu'à nouvel ordre.
J'avais pensé à supprimer ma fiche, mais je ne tiens pas à perdre ce que j'ai écrit sur Ra'hel Sim'ha 'Hayia Kugler (elle était connue sous le pseudo de Charousse et je tenais énormément à elle).

Maintenant, c'est la 2eme fille qui s'appelle Ra'hel que je connais qui nous quitte.


Je suis désolé, mes paroles étaient nulles, mais pas ma peine.
Je ne tenais pas non plus à manquer de respect à sa mémoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal, je comprend la peine que tu as eu lors de l'annonce du décé de Ra'hel (Z"L)(Oeil2Lynx) car la similitude est très grande par rapport à celle de Ra'hel Haya Sim'ha (Z"L).
Je compatis à "tes douleurs", mais il faut comprendre aussi que nous étions tenu à garder le secret, c'était sa volonté propre.

Elle était tellement discrète, qu'elle n'aurait jamais voulu que nous lui fassions ce post, mais voilà cela a été fait...

Rose (pour O2L)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cindy33

Ne te sens pas coupable, le peu de prières que tu as faites je suis certaine qu'elles étaient lues avec amour et priées avec ton coeur pur... Elles ont été entendu par Achem !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Marylin merci à tous mais ne me defendez pas je ne veux pas !! Merci d'oublier son post...Ne lui en voulez pas la vie n'est vraiment facile pour personne !
Bisous

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien, tout à fait d'accord avec Rois, ne laissons pas les "ragots" prendre le dessus sur notre peine, pensez à Rahel, qui depuis là haut ne doit rien comprendre du tout. Ce n'est npas digne d'elle. Shalom à vous tous
Eliber

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un dernier homage à VS-Belote...

Forums

partagez et débattez