Un ange a pris son envol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc sa signature était VS-Belote ? Pensif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que je ne connais pas de mots assez forts pour dire à quel point Ra'Hel était exeptionnelle, elle avait une force dans tout ce qui pouvait etre admirable...
Quand je lis tout ce qui a été marqué dans ce forum, je peux me rendre compte à quel point la vie peut-etre si trouble, si fragile...

La vie est ainsi, une eau calme troublée, qui forme des ondes circulaires, s'évanouissant dans les profondeurs...

C'est la forme poétique pour dire que la vie aura toujours ses épreuves, ses obstacles, mais aussi ses joies, ses succès...traumatisant, remuant, choquant, soulageant, rassurant chacun de nous, chacun des hommes...puis laissant place à d'autres épreuves ou réussites...
C'est tout "simplement" la vie...
L'accepter est un combat,
L'espérer est admirable.

Je pense qu'il ne faut pas se laisser abattre,
et , comme le dit si bien mon grand-frère(ZZjujuZZ) qui aimait beaucoup Ra'Hel:

Au contraire tirer notre force de cette faible Ra'Hel qui en avait beaucoup...

Par respect et reconnaissance,
A cette colombe, la prière pour son envol vers l'éternel...
Que chacune de mes larmes soit un baiser que je t'envoie.

T_Challa
(17 ans)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beaucoup de choses font mal lorsque quelqu'un n'est plus a nos cote.
et si cette personne nous etait cher ca en devient presque insupportable.
personne ne disparait reellement, ou alors nous disparaisons avec eux. quel lien peut-il etre cree lorsque le neant est la.
bon je m'apercois que j'ecris n'importe quoi.
nous ne pouvons reellement tout retranscrire. le silence est plus fort et la douleur qui se trouve a l'interieur de cette souffrance est insupportable. completement, irrealisable, intouchable, impalpable.
il vaut mieux en rire.
s'eloigner avec son manteau et en rire en rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beaucoup de choses font mal lorsque quelqu'un ne semble plus à nos côtes.
et si cette personne nous est chére ca en devient presque insupportable.
personne ne disparait reellement, ou alors nous disparaisons avec elle.

En réalité il y a cette force que nous ressentons en nous. Cet appel qui vient du coeur ou plus exactement de notre âme.
On arrive a toucher l'âme de la personne aimée, à l'attirer, à la happer pour quelle nous revienne.

Au cas où elle est partie pour toujours, l'amour ou l'intéret qu'elle lui portait pourra aider celui qui reste. Il devra vivre pour cet amour et continuer son chemin avec elle dans son coeur pour toujours. Il devra vivre à travers elle, mais pour un temps, juste celui de s'habituer à son absence...

Cette force réside en chacun de nous. Elle est palpable.
La souffrance diminuera avec le temps pour faire place aux merveilleux souvenirs qui ressurgiront.

La vie continuera son chemin, et un jour, un autre amour pourra remplacer le premier.
C'est la vie !!

Forums

partagez et débattez