UN BEBE RENARD EST PLUS MIGNON QU'UN BEBE AUTRUCHE ET POURTANT IL DEVIENDRA FEROCE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais si Kaprith ! relis le post de Naha. Le chat a bouffé le petit oiseau...
Désolé d te dire les choses aussi crument (loool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erev tov les mongoliennes ! Eh bien on s'amuse bien ici ! Mémé Avieclair, pas de surprise, mais Twingo2 qui est en 12ème année de philo, j'en r'viens pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autant pour moi, Twingo2, tout est hautement philosophique, mais méfions nous des Grecs, ce sont nos sages qui nous l'ont dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le chat a bouffé le petit oiseau...grâce à la complicité d' un humain.... mon charmant voisin anglophone.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naha,
très belle histoire, qui se finit pas très bien, mais la prochaine fois que tu vois le chat, attrape le et met le dans une cage au lion et tu diras à son propriétaire que c'est la nature... ;-))

Je plaisantais évidement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha

Mais quel enculé ces chats !!! (sans rancune
Chat_noir), povre ptit oiseaux , merde quoi,
voila je chiale !!!
Sans dec Naha fallais attraper ces chats,
leur rasé leur poil et les bruler vive dans
le barbecue !!!
Et moi j'plaisante pas comme le dit AviEclair !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais Avieclair si on met le chat dans la cage du lion, ca a beau etre la meme famille d'animaux, il va le mangé! il ne surtout pas faire ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith j'ai bien dit que je plaisantais !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Kaprith, ce que vous dites est arbitraire et subjectif parce que d'une part vous êtes vous même un mammifère et donc vous vous sentez plus d'atome crochus avec les autres mammifères. D'autre part la "mignonitude" d'un animal est ressentie différemment par les humains : moi par exemple je trouve un poussin plus mignon qu'un bébé hyène

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelqu'un a un valium pour Kaprith ? merci bien

Forums

partagez et débattez