UN BEBE RENARD EST PLUS MIGNON QU'UN BEBE AUTRUCHE ET POURTANT IL DEVIENDRA FEROCE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier j'ai regarder la chaine animaux et ils montraient les bébés animaux du poisson (pas mignon), des oiseaux (pas mignons non plus) des insectes (pas mignons), jusqu'aux mammifèeres et surtout les carnassiers qui la etaient tres tres mignon (renard, chien, tigre, lion) mais qui tuent des animaux et les devorent. Alors je pose une question pourquoi seulement les mechants sont mignons?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ne sont pas plus méchants que d'autres !
Tu préfères quoi : un carnassier qui dévore sa proie, ou un insecte qui ijecte directement ses sucs gastriques dans sa proie pour la décomposer avant de l'avaler ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la Loi de la nature, mangé ou être mangé, mignons ou pas.
Loi qui fonctionne dans tous les domaines quels qu'ils soient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ne sont pas méchant Kaprith, ils sont soumis à la chaine alimentaire, c'est différent. En tout cas ils ne sont pas plus nuisibles que toi ... ou que moi bien sûr ... enfin ptêt que si ... enfin je sais pas ... enfin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les bébés humains sont mignons aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair, ouai mais c'est pareil, les bébés humains sont mignons..Puis ils grandissent et votent Extrême-Gauche !!!!

J'prefere encore un petit carnassier, c'est moins dangereux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair

je sais pas si les bebes sont tous mignon !
En tous cas ashkdavid c devenu un predateur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais les bébés humains sont dangereux aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas c'est moche une baleine on ne voit meme pas ou est l'oeil ! c'est plein de coquillages incrustés et leur soi-disant chants on dirait des barrissement d'éléphants! On nous fait toutr un plat avec ça ! et bien une baleine c'est un mammifère qui mange du kryl (crevettes vivantes microscopiques)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''les carnassiers (...) qui tuent des animaux et les dévorent.''

Perso, je ne tue pas les animaux (contrairement à mon papa dans sa jeunesse). Par contre, je les dévore avec joie, surtout quand sonne midi et que j'ai le ventre creux.

Forums

partagez et débattez