UN BRÛLANT DESIR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellente Rahelb, les remords étaient trop forts alors j'ai fait teshuva....

C'qu'elle est drôle j'm'en remets pas...

Bon sinon j'ai moi même fait un truc dans le genre et ça me désoblige très fort quand on me copie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Oh non ça ne s'appelle pas de la dictature...

« Les critiqueurs » (et je sais de quoi je parle) pensent connaître trop bien leur métier et se permettent (souvent par dépit de ne pas savoir le faire aussi bien et avec talent) de casser l’œuvre ou celui qui l’a accompli.
On s’en aperçoit aussi bien dans l’art, en littérature que dans le 7ème art.
Donc je réitère en disant que si la critique se taisait de temps à autre, en tout cas, si elle pouvait ne pas casser systématiquement, les auteurs pourraient mieux vivre et exister. (sachant aussi que tous les gôuts sont dans la nature)

Mais bon n’étant pas toi-même auteur de livre, peintre ou réalisateur, tu ne risques pas de comprendre…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La dernière fois que javais entendu cette "blague" c'etait en sixième, je debarquais sur la cote... enfin bref

evolution : neant

et les blagues sur toto vous en etes ou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayanne, t'es bien gentille mais tu ne sais rien de moi alors s'il te plaît évites les conclusions douteuses et dénuées de sens à mon égard.
De plus, je remarque et apparement je ne suis pas le seul, que ce post a déjà été fait il y a 6 mois par une même personne qui s'avère être toi. C'était une remarque comme une autre voilà tout.
Remarque qui apparement ne t'a pas plu ou t'as vexé, comme on dit il n'y a que la verité qui blesse.
Peut être pensais-tu que les membres du forum étaient dénués de cerveau ou de mémoire ? je te réponds et te prouve que non.
Peut être pensais-tu dynamiser le forum avec la réedition de ce post ? Malheureusement il frôle à peine les 10 messages.
Et puis je sais même pas pourquoi je discute avec toi qui j'en suis sur (et ne me ressors pas le blabla de ta fiche) est une fausse fiche. Le jour ou je t'aurais devant moi, on dicutera.

Bref, fallait pas me chauffer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eu comme prof un critique d'art contemporain pour un quotidien celebre (Libé pour ne pas le cité) qui disait souvent :

"Il y a tellement d'artistes talentueux à commenter que je ne perd pas mon temps à descendre les mauvais."

Les mauvaises critiques ne sont que des rageux ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Il existe de bonnes critiques, celles qui mettent en avant les auteurs, realisateurs etc...

Tu as egalement les mauvaises critiques, mais dans un sens, il est important de les lire pour apprendre et mieux avancer(quand elles sont averees).

C'est de cette maniere que j'ai appris l'art dramatique et mon boulot de commercial.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



A propos de vérité qui blesse, le fait de m’avoir répondu et te défendre comme tu pouvais garry3, semble montrer aussi que tu as bien été touché et vexé…

Je n’ai jamais suggéré ou même penser que les intervenants du forum aient été dénué de cerveau et manquaient d’intelligence, mais toi en revanche si… Pourquoi ?? Je vais ici te le dire…

Selon toi, tant que tu ne m’auras pas rencontré (encore faut-il que je le veuille, car vois-tu, dans les rencontres il faut que les deux soient d’accord, et moi je ne le suis pas) je resterai à tes yeux une fausse fiche… C’est bien ça ??

Je ne pense pas que tu aies rencontré
- Mazala, RahelB, Opuntia et sa fille Seph03, Sarahk, DANA, Mimolette, Nath2, Ilanith13… ça c’est pour les filles
- Choussar, Kaubi, Manuco, Emoboy, Joshai55, MACABI, rub10, Elklingo, Ohflow, Tsimbler…. Ça c’est pour les garçons…

(j’en ai sûrement oublié)

Ben dans ton raisonnement très intelligent (et pour tous ceux qui pensent comme toi), tous ces pseudos cités ne sont que faux… ??!!??

Autre chose, n’oublie pas que tu ne pourras jamais rencontrer tout le monde, pour des raisons inhérentes à chacun…

Que le monde du web n’est que virtuel !

Que nous sommes là pour partager nos points de vues, et pas là pour démolire l’autre.

Tu parlais de créativité, je n’ai pas vu chez toi la moindre once de créativité sur le forum…

Mais bon… Je te laisse à tes rancœurs, à tes rancunes, à tes aigreurs…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Un peintre demande au propriétaire de la galerie où il expose
si ses peintures ont intéressé les invités.

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, répond le propriétaire ; la bonne, c'est qu'un type m'a demandé si vos peintures prendraient de la valeur après votre mort. Quand je lui ai dit que oui, il a acheté vos quinze toiles.

- Génial! Mais... la mauvaise?

- Le type, c'est votre docteur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Mayanne, t'es encore bien fraiche d'esprit pour écrire un post à 3 heures du matin ... Pas si fraiche que ça en fin de compte, au vu de l'incohérence de tes arguments qui partent dans tous les sens pour en fin de compte s'éloigner l'intention originelle de mon post.

Avant de commencer toute argumentation, je vais mettre les choses au point, je n'ai également aucune envie de te rencontrer.
Les personnes que j'ai envie de rencontrer, je les ai déjà rencontrées et je ne regrette pas, je les porte dans mon coeur.

Déjà concernant la majorité des personnes que tu as cité, certaines personnes que je connais les ont rencontrées ou tout du moins je connais quelqu'un qui les connait, ce qui est une preuve suffisante à mes yeux pour prouver leur veracité à laquelle je n'ai pas spécialement douté de toute façon (pas pour toutes les personnes mais en majorité, je le répète)

Le monde du web est bien virtuel certes, mais justement il faut garder un pied dans la réalité au risque justement de perdre pied. Je pense sincèrement que les personnes qui créent des fausses fiches sans dire délibérément qui elles sont, ont un sérieux problème psychologique. Ca peut paraître complètement désuet mais je considère cela comme une forme de schysofrénie, un dédoublement de personnalité et là c'est dangereux.

Quand tu parles de démolition, je n'ai en rien essayé de te démolir, j'ai juste dit que j'avais déjà vu ce post et basta, c'est toi qui t'es emabllée et qui a engagé les hostilités, et comme je ne suis pas de nature à me laisser faire, j'étais obligé de riposter.

Autre chose, t'es très mal placée pour parler de créativité car tes interventions ne se résument qu'à ressortir des anciens posts (comme celui-ci), de faire des copier-coller de dépèches prises sur des sites (ça c'est créatif le clil droit ouh là là !) ou de mettre en ligne des blagues débiles qui ne font rire personne mais que tout le monde connaît car elles ont déjà fait 3 fois le tour du monde par email.
Quant à ma créativité, saches qu'elle se porte bien je te rassure, et je n'ai rien à prouver ici à qui que ce soit, certainement pas à toi, ou si, après tout peut être le ferais-je pour que tu ne puisse plus sortir d'inepties de la sorte. Néanmoins, je pourrais te citer des personnes de ce même forum (Twingo2, mjj voire yoram par exemple) qui seront capables de te dire que ma créativité se porte très bien et que je la bichonne, ce n'est pa donné à tout le monde d'en avoir.

Saches enfin que je n'ai aucun problème ni aucune rancoeur, je riposte aux attaques tout simplement, ce forum je ne le prends en rien au sérieux, c'est un terrain de jeu pour moi alors que pour certains c'est ce qui leur permet d'exister donc c'est très loin d'être un simple amusement, c'est leur vie bien réelle cette fois qui se confond à la vie virtuelle du web ... Attention à la chute, elle risque d'être brutale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi D- a -t-il créé les moustiques ? tout a une utilité dans ce monde mais là je ne vois pas. (appelez-moi hevi)

Forums

partagez et débattez